Aller au contenu
Site Communauté

Changement de politique chez Microsoft !!!


Yves B.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dorénavant, le “ BSOD ” est appelé à disparaître, au profit d'un « Bel écran vert » gage d'espoir et de chance !!!  :c_lol::c_lol::c_lol:

C'est n'Importe quoi !!!

Voici L'article.

Et, en voici un autre beaucoup plus intéressant, concernant la possibilité de bloquer certaines mises à jour, voici L'article en question

Microsoft aurait-il finalement compris que la plupart de leurs mises à jour, sont sources de problèmes pour des milliers de personnes de tout acabit !?!!

Bonne Année à vous tous, et , je vous souhaites la santé, car avec la santé tout va !

Sincèrement     Yves B. 

Lien vers le commentaire

@Yves B. bien le bonsoir,

 

je pense que les personnes qui ont un peut de bon sens en informatique ne font plus de mise a jours windows depuis bien longtemps ... a part une ou deux ... genre les frameworks, les c++ etc..

quand je pense que j'ai OSER mettre une mise a jours sois disant importante pour la securité du pc etc.. je me suis retrouver avec un PC code Dead. reformattage a ete plus simple...

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Il faut tout lire tres chere @Yves B. B|

c'est pas encore demain que je mettrai W10

 

Windows 10 Build 14997, un contrôle temporaire sur l’installation des Updates

Windows 10 Build 14997 introduit de nouvelles options dans le service Windows Update. Un réglage permet désormais de stopper le téléchargement et l’installation des mises à jour. Ce choix va surement être apprécié par de nombreux utilisateurs, victimes de mauvaises surprises depuis la mise à place des update cumulatifs.

Il s’agit malheureusement que d’un petit pas en avant. Microsoft continue toujours de vouloir contrôler à distance des centaines de millions d’ordinateurs.

Cette fonction est active que durant 35 jours. Passé ce délai, le téléchargement et l’installation deviennent de nouveau obligatoire et personne n’a son mot à dire.

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...