Aller au contenu
Site Communauté

Clef de produit


Somolopample

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne trouve nulle part de réponse à mon cas ! j'ai acheté une nouvelle config, carte mère, mémoire, processeur, SSD, et Windows 10 pro 64 OEM, avec clef de produit à gratter. Hélas, la clef s'est effacée au grattage ! Donc j'ai contacté Microsoft qui me promet de m'envoyer une autre clef par mail. Cela fait plus d'une semaine. Rien. Merci Bill.

J'envisage donc l'achat d'un autre DVD Windows OEM, en faisant attention cette fois ci au grattage.

Ayant installé quand même Windows 10, sans clef, puis-je redémarrer avec le nouveau DVD, et appliquer la méthode de réinstallation propre en supprimant la partition actuelle pendant l'installation, comme indiqué dans votre forum ?

Si oui, que ce passe t-il dans le bios UEFI ? La nouvelle clef va t-elle être validée sans problème, ou bien faut il faire quelques manips ?

Cordiales salutations.

 

Lien vers le commentaire

Bonjour et merci à toi, "Le Crabe" !

Oui c'est une config en pièces détachées, que j'ai installé seul. Cela ne m'a jamais posé de problèmes avant cette foutue étiquette qui se déchire !

Mais, revirement de situation : Après un ultime appel ce matin chez Microsoft, en tombant sur la bonne personne, j'ai obtenu une nouvelle clef de produit ! Miracle. Activation en direct. Puis réception du mail qui me sert maintenant de justificatif.

Visiblement, je ne suis pas le seul dans ce cas, et ils vont remonter l'information sur la mauvaise qualité de l'occultation du code produit.

Merci à toi de t'être penché sur mon cas.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...