Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10 hardware


patrick690

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Microsoft et Intel à  l'occasion du Winhec en vu du projet EVO ( le tout connecté ) ont spécifié la configuration minimale pour faire tourner Win10 et ses options .

Processeur : Intel Mobile Core i5, à double cœur ou équivalentPartie graphique : Intel HD Graphics 620 ou équivalent, compatible avec DirectX 12Mémoire vive : 8 Go de Ram, double canal pour les circuits intégrésDisque dur : 100 Go, avec une préférence pour les SSDConnectique : sortie HDMI 1.4, HDMI 2.0 ou DisplayPort 1.3, Bluetooth 4.0 pour les accessoires.

Bon à  savoir pour ceux qui veulent se lancer dans le HomeHub de Microsoft .

Salut.

Lien vers le commentaire

Salut les gars :c_wink:

La domotique... Que c'est beau! :S

On va finir par nous dominer avec tous ces trucs, j'ai pas besoin de ces conneries, j'organise ma vie comme je l'entends et pas besoin d'une machine pour m'aider dans quoi que se soit...

On devient de plus en plus con car on ne sait même plus se passer d'un ustensile quelconque pour réaliser quoi que se soit, j'appelle ça du "Fait tout à ta place car t'es devenu trop con pour le faire toi-même!"

C'est ce qui attend bien des gens dans le futur proche, t'auras plus besoin de te lever 10mn plus tôt pour préparer ton café le matin, ta connerie de windule s'occupera de mettre en route ton perco, et t'auras un café de merde quand tu te lèveras...

Mon café? Je le préserve de la lumière et certainement pas le foutre dans un filtre la veille, rien de tel pour que tout l'arôme soit disparu! Nan, toujours dans un container bien hermétique et à l'abri de la lumière, et je bois du bon café! Mais il est vrai que je trouve le perco bien pratique...

Les bonnes femmes ne savent plus faire à bouffer, on précuit à ta place, les soupes sont préparées, y'a plus besoin de savoir cuisiner, tu n'as qu'à te servir en grande surface et direct au "Micro-onde" 

Pauvre d'eux, moi ben je reste sur mes positions anciennes, ce n'est pas une conne de machine qui va décider à ma place...

Les temps modernes=Tu retournes à l'âge de la pierre...

 

Lien vers le commentaire

Bonjour aux crabonautes.

Merci pour vos réactions , ça fait toujours plaisir quand vous trouvez des gens qui s' inquiètent sur l'avenir de l'homme dans ce monde de brutes.

J'ai trouvé l'article sur Next Inpact faisant référence à la conférence Winhec de Microsoft en partenariat avec Intel.

Pour te remonter le morale  Roger1, je te laisse imaginer le jour où tous ces bidules seront connectés et que la MAJ  Maxibeug tournera en rond sur l'écran bleu ou noir , le café aura un drôle de goût...

Bonne journée à tous.

 

Lien vers le commentaire

Exact Patrick xD

Mais bon, je ne serai peut-être plus de ce monde, en attendant j'aime bien que mon café aie du goût.

Mais j'imagine, avec un léger frisson!

Où sont passés ces bon vieux fourneaux de nos Mamys? Cette odeur agréable qu'on adorait sentir dans les maisons, les pontes en cuisine n'ont rien inventé, tout provient d'elles, mais en moins "Présentable"

Tien en passant, j'ai vu une émission à la télé, un reportage concernant la charcuterie!

Ça se passe en France, chez un charcutier ( un Maître en la matière ) qui a ouvert grand ses portes ( ce qui devient rare :/ ) à l'équipe de tournage!

Charcutiers de plusieurs générations, il a pris comme exemple le jambon!

Il a coupé des tranches dans un bloc et puis dans un autre, la différence?

Le "VRAI" jambon est "GRIS" alors que l'autre " ROSE" ce jambon est tout simplement frelaté et blindé de "NITRITE" qui lui donne cette jolie couleur rose, produit qui au contact de la viande transforme les cellules en "NITROSAMINE" qui est responsable des cancers "Colorectaux" les porcs sont déjà piqués de leur vivant, pour une belle viande bien rouge ou rosée...

Imagine! Bobone fait ses courses, elle voit deux emballages de jambon, le contenu de l'un est gris et l'autre bien rose, elle se dira simplement " GRIS? c'est pas la couleur du jambon, c'est ROSE le jambon... Non mais!!

C'est comme pour le fromage blanc!! On le faisait nous même à la maison, avec du bon lait, bien, ce fromage blanc n'était pas blanc en réalité, mais grisâtre et se cassait en morceaux, mais qu'en est-il de cette "Maquée" provenance, terme Belge Wallon "Maker" veut dire "Battre" quand au bon vieux temps on "Battait le Beurre" ou quelqu'un qui s'est fait "MakerxD

Mais voilà, c'est comme pour le jambon rose, on additionne du "Bioxyde de titane" pour un blanc plus blanc que le blanc! Ouais!! Poison violent dont le corps ne parvient pas à se débarrasser, aussi présent dans les dentifrices et bonbons pour les enfants... Connu sous E171 sur' les emballages!!

C'est pour la bonne et simple raison qu'on te fout de la merde partout et dans n'importe quoi!! Présentation...

Et avec le grand consentement ( et participations ) des dirigeants...

J'en passe et des meilleures, c'est ça le progrès en réalité, on te fais d'abord manger avec les yeux au détriment de ta santé...

J'ai eu la chance, oui je dis bien la chance... De vivre jusque bientôt 65 ans, ce 22 décembre, j'ai connu plusieurs générations, modifications du comportement etc...

Il y a bien longtemps que je ne mange plus de viande, encore moins le poisson de mer, empoisonné par le mercure et autres saloperies... Je me nourris simplement, avec de bons produits, du "Vrai" pain au levin que l'on cuit sois-même à la maison, du poulet, qu'un pote élève lui-même à l'ancienne et plein air, j'ai compris un jour que seule la gourmandise tuait ou te rendait malade, je ne saurais plus avaler un bout de viande actuellement...

Et crois-moi, je me porte très bien, même mon ( heu MA ) Toubib n'en revient pas! xD

Et Bobone me dit toujours "Il faudra te tuer pour te voir mourir..." et ma réponse est :P

Mais le chamboulement est survenu à partir du moment où l'informatique est devenue accessible au grand monde et surtout le "NET"

Le grand chamboulement, la porte ouverte à tout, le bien comme le mal et l'influence sur les masses, les films télé qui anticipent, qu'un jour la machine prendra le dessus sur l'humain est très proche...

Et c'est toujours un plaisir aussi de te lire Patrick ;)

Bon dimanche à toi.

 

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire

Ouarf... Bien pondu ça, c'est exactement ce que je pense Patrick ^_^

Il fut un temps, j'ai connu l'horreur, mais c'était encore, disons "Artisanal" 

Un jour, un mec a inventé l'avion, plein de bonnes idées, mais pas les mêmes que les militaires, on a assisté aux premiers exploits de cette sublime invention en 14/18, ils ont bien compris que c'était plus qu'indispensable...

Mais là où le bâts blesse, c'est qu'il faut former des pilotes, ça coûte cher et trop long, le principe du Drône ne date pas d'aujourd'hui, ils en rêvaient déjà depuis bien longtemps, mais le hic, c'est que seule l'informatique précise peut réaliser ça!

Pour le moment, ce ne sont que des drônes, mais bientôt ( Et c'est prévu ) les avions de chasse voleront sans pilotes!! Commandés par des crétins qui ne savent même pas rouler en vélo, mais des pontes en informatique qui deviendront " Baron Rouge " au sol et à des milliers de KM... grâce aux satellites 

Les frappes? Quel scandale! Les Russes ceci les Russes cela ( Syrie ) droits de ceci et tout le brol, crime contre gnagna etc...

Meu non, c'est tout à fait normal et ce depuis le début des temps, ils n'appliquent que la seule façon d'y arriver, c'est une règle internationale et pour le reste, en termes militaire "Dommages collatéraux" ben oui, des civils périront, mais y'a pas d'autre solutions et c'est ainsi et pas autrement!!

Les Ricains n'ont pas fait dans le détail quand ils ont bombardé en 40/45, villes et villages Français, Belges et presque rasé l'Allemagne!!

Sans oublier Hiroshima et Nagasaki, il fallait connaître la puissance de destruction de cet engin et calmer les Russes, c'était voulu!! Et non indispensable, ils auraient fait sauter ces bombes à proximité du Japon, dans l'océan, ils auraient bien vite compris les Japs, pas besoin de massacre inutile...

Oui heu... Dommages collatéraux...

Et les drônes alors?? Frappes aveugles, mais plus de pilote qui peut flancher à tout moment... Erreur 0

Imagine qu'un jour, un génie réalise un tel truc armé en nucléaire pour le compte des Djihadistes?? Il se passe quoi? Et le retour, quel sera-t-il? Car il y aurait réponse du berger à la bergère... 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...