Aller au contenu
Site Communauté

PC qui tourne en rond


Matpat

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai besoin d'aide ,Windows 10 tournais sans soucis jusque maintenant mais comme il devenais lent , j'ai réinstaller windows 10 avec la marche à suivre habituelle ,comme j'ai fait dans mon 1e pc.

le souci : il redémarre chaque fois avec un ecran bleu "Votre ordinateur à rencontré un problème ..." code 0xc000021a

je n'ai plus accès à rien et donc aucun moyen de redémarré 

J'ai même télécharger une version de windows 10 sur leurs site pour démarrer avec le cd (aucun résultat)

 

Que dois je faire 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire

Bonjour @Matpat

Bienvenu sur le forum,

Nous allons tenter de trouver une solutions à ton problème, mais avant cela il nous faudrait plus de détails :

Quel est ton OS d'origine ? As tu migré d'une version de Windows (x) à Windows 10 ? de quel type de licence dispose tu ? 

Et quand tu écris : 

Le 11/11/2016 à 18:09, Matpat a dit :

 j'ai réinstaller windows 10 avec la marche à suivre habituelle

De quelle marche à suivre s'agit-il ? Peut-tu préciser ?

Le 11/11/2016 à 18:09, Matpat a dit :

J'ai même télécharger une version de windows 10 sur leurs site pour démarrer avec le cd (aucun résultat)

Donc, tu as télécharger l'image ISO de Windows 10 (famille ? Pro ? 32 ou 64 bit ?), que tu aurais gravé sur un cd (une clé USB est préférable), et redémarré ton pc en changeant l'ordre de boot ?

Merci d'avance pour ton retour,

Cordialement,

Lien vers le commentaire

Une question, précise "   j'ai réinstallé windows 10 avec la marche à suivre habituelle  " oui mais laquelle? 

CD? Une clé USB est de loin préférable... Formatage de la partition avant install?

Si le PC a ralenti c'est peut-être du aussi à une infection...

Cette erreur est courante depuis bien avant W10, elle peut être d'origine matérielle, infection et autres...

Puis on ne connaît rien concernant le matériel... Et l'install d'origine OEM ou autre?

Il est bien compliqué de répondre à une telle question sans plus de renseignements...

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...