Aller au contenu
Site Communauté

Lecture de vidéos impossible


farah

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me tourne vers vous car depuis quelques jours il m'est impossible de visionner les vidéos sur certains sites ( ex : canalplus, C8, M6repmay etc...)  alors qu'avant zéro souci ! Maintenant les vidéos tournent dans le vide fond noir etc ... seul changement : j'ai renouvelé mon antivirus 1 an ! Que faire ?

il me semble que j'avais rencontré ce souci justement avec l'installation d'un antivirus genre pare feu trop puissant etc;;; et que j'avais fait une manip désactiver redémarrer le PC mais c'est flou !  Avez-vous des pistes pour moi ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire

Bonsoir @farah,

Tu indiques que les vidéos tournent dans le vide fond noir, mais as tu au moins du son ? Et apparemment depuis que tu renouvelé ton antivirus. Donc tout porte à croire que ton antivirus est mal configuré, et bloque l'accès à certaines vidéos de certains sites.

Ce que je peux te suggérer est de configurer ton antivirus et/ou pare-feu. Pour ce faire tu peux aisément trouver ces informations sur le site de ton antivirus, probablement sous la rubrique configuration.

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...