Aller au contenu
Site Communauté

Runtime Error


Messages recommandés

Bonjour,

 

lorsque j'essai d'installer le programme "GForce Experience" de Nvidia, je reçois le message suivant:

 

Runtime Error!

 

Program: C:\User\patrick\AppData\Local\Temp\NVIDIA\GFE\setup.exe

 

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.

Please contact the application's support team for more information.

 

 

Que dois je faire???

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire

Merci de vos réponses. @ Duke, la cofiguration requise je l'ai, ton lien pour le correctif, ben rien ne m'est proposé... j'ai win 10 x64

@ Roger1, s'est bien cette version beta qui me cause l'erreur, java est à jour, mais par contre je ne sais pas quelles C++ est installé sur mon pc et quelles me manquent, windows update ne me propose rien.

Avez vous d'autres solutions??? et comment savoir si mes C++ sont à jour??

Merci

 

Lien vers le commentaire

Slt. les gars :c_wink:

Que c'est bon d'être chez-sois hummmm.... :beauf:

Peut être avant tout passer un bon coup de lavette avec ZHP Cleaner, puissant et pourra peut-être trouver un intrus, il n'est pas rare en "1910" d'être infecté, ça fait partie des dll de windows, commence toujours par ça...

https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpcleaner/

Site officiel, ne s'installe pas, mais c'est la terreur des bébêtes!

Oui mais erreur 1910, ok, mais rien à côté? 1910 tout court?

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire

Yo Duke :c_wink:

Ben on fait aller :D

Hier j'ai rencontré un pote de quartier, j'aime bien ce gars car il est franc et honnête, un brave mec, 42 balais, papa de deux enfants, ménage nickel, mais... Il y a un mais! Mal de gorge qui ne passe pas, direction hôpital...

Il n'a jamais été opéré des Amygdales, ben cancer du côté droit... Pas bénin, en plein, la "Grande Dame" fera bientôt son boulot et il en est conscient, on ne lui a pas caché à l'hôpital, il commence la chimio. lundi... :S

Donc, malgré tous mes "Bobos" de sexagénaire, je dirai que "Je vais bien..."

Profitons du moindre moment de bonheur... ;)

Le Cleaner n'est pas dangereux, il fut un temps, ça lui arrivait d'écraser un fichier utile, mais grâce à son forum, les Bugs ont été corrigés... Puis à choisir, vivre avec des bestioles qui  organisent le foutoir, ou ZHP 

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire

@Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot :c_wink:

Ben heureusement qu'il ne faille pas taper ton nom en entier, très beau, oui, mais très long aussi :D

Heu, erreur! Duke c'est le Suisse et Roger c'est le Belge, donc moi... xD

Essayer de nettoyer avant est primordial, ceux qui nous envoient ces s.... ont prévu bien des choses pour s'accrocher comme une taigne, commence toujours par là ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'ai pu réinstaller le programme, mais lors de la mise à jour...paf rebelotte...

mince alors... @ Duke et oui tu as raison j'ai toujours ce p..... de problème qui commence a me faire c....

et scannow ne trouve rien...

dois je réinstaller  Microsoft visual ? pour ce faire que faut il supprimer?

parce que sur mon pc y'a:

microsoft visual C++ 2005,2008, 2010, 2012, 2013, 2015 et à chaque fois x86 et x64

Modifié par Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...