Aller au contenu
Site Communauté

affichage de Edge


jeanclaude34

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Question pertinente que je soumet à vos connaissances, car je reste sur ma faim après les différentes explications que j'ai pu trouver sur le web.

Voila:

Lorsque je me connecte à internet avec Edge, j'ai 2 fenétres d'actualité de msn, qui s'ouvrent. Je précise, l'apparition de la 1ere est très rapide, suivie une seconde après de la suivante. C'est peut étre normal, mais je le porte à votre connaissance, et il y a-t-il moyen qu'une seule fenétre d'actualité s'installe.

Merci à l'avance pour vos observations.

Lien vers le commentaire

Salut @jeanclaude34

Essaye la manipulation suivante :

  1. Ouvre Edge
  2. Va dans les paramètres (désigné par un symbole de 3 petits points horizontaux, en haut à droite)
  3. Puis "Ouvrir Microsoft Edge avec"
  4. Choisi d'ajouter ou de supprimer les pages qui s'ouvriront lors du lancement de Edge
  5. Ferme Edge, et ouvre le à nouveau. Normalement les fenêtres seront ouvertes selon ta configuration.

Tiens moi au courant,

Cordialement,

Lien vers le commentaire

Salut Duke et merci d'avoir répondu.

Je vais surement te surprendre, mais je n'ai pas l'option " Ajouter ou supprimer les pages qui s'ouvriront lors du lancement de Edge

Simplement : Nouvel onglet

                      - Page précédente

                     -  avec une ou des pages spécifiques.

Cela te dit il quelquechose ?

Merci en tout cas d'y avoir prété attention.

 

                     

 

 

Lien vers le commentaire

Salut @jeanclaude34,

Tu dois ouvrir Edge, puis cliquer sur en haut à droite de ton écran tu verras un symbole comme celui-ci :

Edge 1.jpg

Ensuite, tout en bas clic sur "Paramètres", puis tu pourras choisir d'ajouter ou de supprimer des pages. Dans ton cas, tu supprimeras les pages dont tu ne souhaites pas qu'elles s'affichent lors de l'ouverture de Edge.

Bonn journée,

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

ok, donc c'est dans "Ouvrir Microsoft Edge" où tu peux choisir de supprimer ou d'ajouter des pages qui s'ouvriront lors du lancement de Edge.

Je pense que si tu vas dans "Pages précédentes" ou dans "Page initiale", tu verras certainement les pages MSN actualités que tu souhaite supprimer.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Salut jeanclaude34

À droite, il y a une petite roue dentelée, tu cliques dessus et cela te permets de choisir ce que tu veux sur ta page d’accueil.

J'ai joint des captures d'écran.

J'espères que cela t'aidera.

A+ :c_wink:

P.S.: au-dessus de la case indiquant la météo

Edge (1).PNG

Edge (2).PNG

Modifié par Yves B.
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...