Aller au contenu
Site Communauté

Problème carte wifi


XtremN00b

Messages recommandés

Bonjour tout le monde (2eme sujet ca se fête mdrr :c_lol:)

Sur un Hp Omni200 PC 5330fr j'ai perdu toute connexion (filaire et sans fil) lorsque je vais dans peripheriques je vois qu'il y a 2 cartes wifi : une realtek pcie gbe family controller et une avast tpe (WTF ?!) mais plus de carte wifi et lorseque je veux installer le pilote, il me dit que je n'ai pas les requierments obligatoires. 

Merci de votre aide ^^

Lien vers le commentaire

Bonsoir @XtremN00b,

Je peux te suggérer de télécharger le HP support assistant, et une fois installé de démarrer ce logiciel.

Ensuite, tu clic sur ton ordinateur qui sera reconnu par cet assistant, et une série d'ongle va apparaître.

Tu choisira l'onglet "Internet et sécurité" ainsi la recherche et la réparation des conflits devrait être réglé.

Cordialement,

 

hp support assistant.jpg

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, XtremN00b a dit :

Que dois-je faire maintenant ?

Suis les instructions : 

il y a 3 minutes, Duke a dit :

Une fois le logiciel lancé, tu devras choisir "outils et diagnostiques", puis sur la gauche tu verras en bleu "Vérification réseau HP". C'est cette fonction qui contrôlera ton réseau.

A+

Lien vers le commentaire

Yep,

Est-ce que tu peux nous envoyer une capture d'écran de la page Connexions réseau s'il te plaît ? ;)
==> Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau
 

Le undefined à 12:18, XtremN00b a dit :

Bien le bonjour :) jsuis désolé de pas pouvoir être la plus souvent :/ c'est pas mon pc

Il n'y a pas de soucis :c_happy:

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...