Arcanist Posted August 19, 2016 Author Share Posted August 19, 2016 Bonjour, Justement le DvD était dans la pochette fournie avec > <... Du coup je vais racheter Windows 10 mais c'est chiant de dépenser plus de 100 boules juste pour ça... Merci à vous en tout cas de m'avoir tout de même aidé ^^. Bonne continuation! Link to comment
Arcanist Posted September 3, 2016 Author Share Posted September 3, 2016 J'ai racheté un Dvd windows 10, là ça s'installe, grand soulagement :'). Je vous tiens au courant Link to comment
Arcanist Posted September 3, 2016 Author Share Posted September 3, 2016 Ça marche :o! Grand soulagement :') J'ai redémarré l'ordinateur, la boule au ventre et là.... PAS d'écran noir :D. Un énorme merci pour le soutien et l'aide que vous m'avez apporté! Je vous souhaite une bonne continuation! Link to comment
Yves B. Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 Salut Arcanist, Nous sommes tous heureux que ton problème soit résolu. Bonne continuation à toi aussi ! Link to comment
Recommended Posts