Aller au contenu
Site Communauté

UEFI : IPv4 et IPv6


Duke

Messages recommandés

  • 1 année plus tard...
Le ‎13‎/‎07‎/‎2016 à 18:51, Mreve a dit :

Mais au final c'est quoi l'intérêt de booter là dessus ? J'ai pas trop compris...

on a tous nos lacunes certainement effacées à l'heure d'aujourd'hui ! 

 

UP !

Lien vers le commentaire

@S@T

Mais comment tu fais pour retrouver tous ces anciens threads ? Même moi j'avais oublié ça. Professeur Tournesol

Tu as lu tout les sujets forum depuis sa création ou quoi ?  Comment ça ce passe ? (c'est pas la première fois que je te vois déterrer de vieux sujet) Yao Ming

Bah du coup maintenant que tu m'en reparles, on peut dire que le boot PXE n'est pas utile pour un particulier. C'est chouette quand tu as plein de PCs en réseau et que tu as bien configuré ton serveur par contre. Mon école fait ça. Tous les jours les PCs ré-installent automatiquement une image du serveur en utilisant ce fameux boot PXE.

Par contre c'est pas du Windows qu'ils installent ! Pas fou l'admin réseau de l'école ! :risitas-rire1:

Modifié par Mreve
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Mreve a dit :

Tu as lu tout les sujets forum depuis sa création, comment ça ce passe ? (c'est pas la première fois que je te vois déterrer de vieux sujet) Yao Ming

image.png.74a374a5b378c6400dadc802a61b183d.png  ben au lieu de traîner sur FB, je préfère surfer sur le fofo dans les couches les plus basses !!

et disons aussi que j'ai une TB mémoire sélective @court terme lol ? ave les bons mots clefs

 

en + j'ai avec moi une petite pelle militaire @déplier bien pratique en cas de nécessité .

donc avant le déterrage,  je lis tout et je pèse bien le pour et le contre :8) 

histoire de ne pas remonter une situation conflictuelle ou autres ? 

et aussi pour voir le nb de vue suivant le sujet par curiosité comme ici par ex :$

2 500 000 VUES et quelques POUR VOIR UNE SOURIS SUR L'UEFI :risitas-lunettes:

@mdr

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, S@T a dit :

image.png.74a374a5b378c6400dadc802a61b183d.png  ben au lieu de traîner sur FB, je préfère surfer sur le fofo dans les couches les plus basses !!

Héhé c'est bien !

Je connais ce chien ! C'est le chien de Satanas dans les Fous du Volant ! #jesuispasnéaprèslesannées2000 :yo-dawg:

il y a 21 minutes, S@T a dit :

2 500 000 VUES et quelques POUR VOIR UNE SOURIS SUR L'UEFI :risitas-lunettes:

Yeeeessss ! Crabeinfo powa !

C'est le premier lien dès que tu tapes UEFI et souris dans Google ! :allthethings:

180525075920666678.png

Modifié par Mreve
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Mreve a dit :

Yeeeessss ! Crabeinfo powa !

C'est le premier lien dès que tu tapes UEFI et souris dans Google ! :allthethings:

mdr allez un peu de promo ça fait du bien !!

:willy-wonka: yep je ne suis plus surpris de trouver meilleure réponse sur le site lol

c'est pk maintenant je commence tjrs par une recherche ici ;):service_com_powa:

 

:kermit:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...