Aller au contenu
Site Communauté

Installation Windows 10 : la partition active actuelle est compressée


martin34200

Messages recommandés

bonsoir a tous, gros souci pour mettre W10 , je vous est mis les probleme en photos que je rencontre,l assistant de mise  niveau me dit que tout est ok sauf le contrôleur de disque, la partition actuelle est compressée, je sais pas se que sa veut dire, j ais été sur mon disque dure voir si  la partis a compresser étais cocher  et bien non , si vous avez une idée elle serais bienvenue, sa fait plus d un mois que je me bat avec , merci pour les réponses , cordialement

Capture.PNG

Capture1.PNG

Capture3.PNG

Capture4.PNG

Capture5.PNG

Capture7.PNG

Capture6.PNG

Lien vers le commentaire

Slt. Martin :c_wink:

Oui, mais attend là, vous nous rendez la tâche difficile xD

On ne connait rien de votre config, tu dis à ton garagiste " Ma voiture est en panne c'est quoi?" il ne saura jamais te répondre correctement... Sans même connaître la marque de ta voiture!

Rien qu'à présenter ta config. C'est un gros atout!

C'est pas la peine de mettre 36 images, mais déjà au départ, nous dire avec quoi tu bosses... Une bécane n'est pas l'autre, très important!!

La première chose à savoir, c'est que si la table de partition de ton disque dur est en MBR tu ne sauras pas installer Win 10, elle doit être passée en GPT, oui, c'est pas pareil...

Va faire un tour ici : https://lecrabeinfo.net/tag/mbr ;)

Ensuite tiens nous au courant et de grâce Ton Matos!

 

Lien vers le commentaire
  • Le Crabe a changé le titre pour Installation Windows 10 : la partition active actuelle est compressée
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...