Aller au contenu
Site Communauté

C'est quoi un "mot de passe Compte utilisateur"


Messages recommandés

Bonjour,

Assez blaireau en informatique, je souhaite appliquer la procédure 1 de désinstallation de W10 en la suivant pas-à-pas. Il est indiqué qu'il faut connaitre "le mot de passe de compte utilisateur".

Est-ce que vous pourriez me préciser de quoi il s'agit ? Est-ce que c'est le mot de passe pour ouvrir une session? Si c'est ça, je n'en ai pas, Est-ce que ça fonctionnera quand même ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Le message que j'ai reçu indiquant que c'est bien le mot de passe pour ouvrir une session n'apparait pas O.o

Le principal reste que j'ai eu la réponse. Merci.

J'ai fait une sauvegarde puis j'ai donc rétrogradé sur W7 par la méthode1. Ca s'est bien passé. Pour l'instant il n'y a que ma messagerie WM que je n'ai pas retrouvé. Mais j'avais eu le même problème lorsque j'avais configuré le micro, je devrais retrouver.

Encore merci pour le coup de main. :c_happy:

 

Lien vers le commentaire

Ca met un peu de temps des fois ;)

https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html#comment-8071

Citation

C’est le mot de passe que tu saisis pour te connecter à ton compte utilisateur à l’ouverture de session Windows. Si tu n’en as pas, ce n’est pas grave (même s’il est préférable d’en mettre un), tu pourras te connecter après la désinstallation de Windows 10

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...