Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10


Messages recommandés

Je suis sur Window 10 depuis les vacances d'été et la barre des tâche marche très mal... De plus, l'erreur DPC-WATCHDOG-VIOLATION revient très souvent et je n'arrive pas à résorber ce problème depuis quelques mois... 

Si vous pouviez me donner une idée de réparation je serais ravie.. Merci d'avance  ! 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Utilisez-vous un SSD? Très souvent cette erreur apparaît lorsque le firmware de votre disque n'est pas mis à jour.

Je vous conseille de mettre à jour ce firwmare (disponible généralement depuis le site constructeur) et d'effectuer depuis l'invite de commande l'entrée de cette ligne :

CHKDSK C: /F /R

(vous pouvez accéder à l'invite de commande via un clic droit sur l'icône Windows de la barre des tâches (menu démarrer) puis "Invite de Commande (admin)")

qui vous permettra d'analyser et réparer les erreurs de votre disque s'il y en a.

Pour ce qui est de la barre des tâches, j'ai eu le même soucis : avez-vous réaliser toutes les mises à jour en ce qui concerne votre OS ? Si oui et que le soucis persiste, je vous conseille de vous créer une autre session utilisateur, auquel cas la barre des tâches sera fonctionnelle.

N'hésitez pas à revenir ici si vous rencontrez le moindre problème dans vos manipulations !

Bon week end !

Shawn.

Modifié par Shawn
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...