Aller au contenu
Site Communauté

PROBLEME DU CD XP AUX LANCEMENT DU BOOT CREER AVEC ISO DU CRABE


aurele08

Messages recommandés

jai suivi LE tuto pour créer le cd xp originale   jai graver un iso  le probleme quand je lance le boot du cd  jai acces f6 au pilotes sci   aussi f2 recup système   mais quand j'attend  d'avoir fenêtre bleu reparer ou installer pour avoir la console de recup le cd crash

   screen blue  stop 0x00000007b   verif chkdsk ou supprimer virus     c faux car jai tester sur 3 pc 2 laptop + 1 tour  meme crash  est jai tester en débranchant le  HDD  MEME CHOSE

JAI TESTER SUR HOME EST PRO C'EST IDEM

JE TOURNE SUR TOUR ACER  ASPIRE

JE PENSE QUE TON ISO  d'ou EXTRAIT LE FICHIER DOIT ETRE RAYE DU CD A LA BASE 

 

JE JOINT L'ERREUR DU CRASH

1223653426-DSC00652027578.jpg

Lien vers le commentaire

Salut !

Merci pour toutes ces précisions.

Si ça fait le même crash sur plusieurs machines, alors soit c'est le CD qu'est mal gravé (préférer les graveurs de PC fixes, en général plus puissants), soit c'est l'iso qui est corrompu (et il faut le re-télécharger).

Ce genre d'avarie m'est arrivé aussi. Quelle perte de temps ! 9_9

Lien vers le commentaire

merci poisson clown   our ta reponse c'est gratuit  sa rrechauffe le cœur

non c pas mon graveur  mon dvd rw est tout neuf  sorti de la boite  est le top verbatim

est c'est pas l'iso car les 2  home + pro qui manque des fichier ou corrompu sa fait beaucoup 

jai tester sur mon cd xp originale vendu avec ma  tour mais super  rayé meme chose  c pas l'ison vieux hdd le mien avant sata

jai trouver c tout con config bios tu vire hachii pour ide car c un vieux hdd non sata

est depuis  suis heureux  je bande hihi

Il y a 1 heure, Le PoissonClown a dit :

Salut !

Merci pour toutes ces précisions.

Si ça fait le même crash sur plusieurs machines, alors soit c'est le CD qu'est mal gravé (préférer les graveurs de PC fixes, en général plus puissants), soit c'est l'iso qui est corrompu (et il faut le re-télécharger).

Ce genre d'avarie m'est arrivé aussi. Quelle perte de temps ! 9_9

 

Lien vers le commentaire

par contre quand je lance la console de recup xp

 

jai plus   acces a c:/Windows LA RACINE

il m'affiche DIRECTE  la commande c:\>  

et avant d'afficher la commande il me demande pas de valider par 1 pour valider acces a la partition win

COMMME DHAB

du coup je tape la commande expand pour recup le hal.dll  il connais pas la commande

pourtant jai bien acces au disque la partition de l'os est active  bizard

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...