Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10 méga jam


Helpme

Messages recommandés

Bonjour ayant finalement accepté la mise à jour vers windows 10 je me retrouve donc avec un sérieux problème ....windows 10 à complètement gelé mon portable! Tout les astuces et résolu sur le crabe info hé bien je ne peux les mettre en application ,car je ne suis tout simplement pas capable d'afficher le contenu de fenêtre que j'ouvre . Donc je navigue dans le menu démarrer je clique sur paramètres par exemple et il s'ouvre dans la barre des tâches mais ne s'étend pas à l'écran donc je ne peux rien aller écrire . CTRL alt delete me mène à une page noir .j'ai redémarrer enlevé la batterie etc etc pas capable des créer une nouvelle session non plus ....qu'es ce que je peux faire maintenant aider moi svp !! Es ce que je peux faire un restore système à partir du BIOS ?

Lien vers le commentaire

Salut Helpme,

Comme bien souvent, la mise à niveau vers Windows 10 cause de nombreux problèmes, et notamment de compatibilité avec la carte graphique.

A vrai dire, la meilleure solution serait de faire une sauvegarde de toutes tes données importantes sur un disque dur externe et de procéder à une installation propre de Windows 10.  Je te renvois à mon tutoriel dédié ;)

Avant de te lancer la dedans, tu peux essayer de mettre à jour le pilote de ta carte graphique en utilisant DriversCloud.

Passe une bonne soirée

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...