Aller au contenu
Site Communauté

installer seven sur un dd systeme samsung pro 850


charly

Messages recommandés

j'essaye désespérement d'installer seven sur un samsung pro 950 en mode UEFI. Pas évident ! Pour l'instant que des problèmes...déjà la souris et le clavier non reconnus (sur un asus rog GL752VW) Par ailleurs je me demande si le dd même partitionné par "gparted" sera reconnu considérant que samsung invite a installé son drivers 1.00...mais qu'il faut l'installer sous seven Donc comment faire pour que le dd soit reconnu pour une installation systeme ????

Lien vers le commentaire

bonjour, ton clavier et souris sont quel marque ? clavier et souris sont même marque ROG ? soit prudent avec gparted live cd :) faut avant recupérer les dossier mes documents, mes images etc... ben voir bios ton fonction F2 et vérifie ton hdd y a une detecte la sinon cause hdd est hs je pense voila je t'explique bien à toi Rodrigue7800.

Lien vers le commentaire

Tout d'abord merci de votre réponse ! Ceci étant il y a une petite erreur dans le titre, cela concerne en fait un dd samsung 950 pro pci-e nvm2 et non pas un 850 pro J'ai essayé d'installer seven sur ce dd vierge mais cela relève de mission impossible le clavier du portable rog (asus GL752VW-4151T) ne fonctionne pas lors de l'installation et la souris logitech usb n'est pas reconnue non plus...donc impossible d'installer seven en mode classique la cerise sur le gâteau c'est que le dd n'est pas reconnu lors de l'install et je ne dispose que de pilotes samsung a installer...une fois windows installé ! donc c'est le serpent qui se mord la queue ! j'ai ensuite essayé de partitionner le dd en gpt avec gparted...pour avoir de l'UEFI ....que des problèmes et des messages d'erreur à la fin impossible donc de faire de l'UEFI j'ai donc jeté l'éponge sur ce point et essaye de trouver une solution au driver manquant et au pb de clavier souris alors que tout est activé dans le bios

Lien vers le commentaire

J'ai réussi à changer le bios de la version de base 2.05 à 2.10 ceci étant cela ne change rien à mon problème cependant les drivers NVMe du samsung 950 pro n'apparaissent pas lors de l'installation de 7 (ils sont masqués d'office car non compatibles) même en décochant le masquage, seven refuse d'installer ces drivers les considérant comme incompatibles resultat bloqué ...comme de nombreuses personnes souhaiant retourner sur seven car ce problème n'en ai pas un sous windows 8 et 10

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...