Aller au contenu
Site Communauté

Plus de précisions sur la restauration des fichiers personnels lors de rétrogradation de windows 10 à 7 ?


DomaineMesliand

Messages recommandés

Faut-il aussi copier/coller les fichiers vers Programmes et Program Files (x86) ? Et si oui, depuis quel dossier : windows.old ou windows.old.000 ? De même faut-il écraser les dossiers de windows sous OS(C:) avec ceux de windows sous windows.old qui sont plus nombreux ? Je suis un peu perdu... Et enfin depuis cette rétrogradation de windows 10 à 7 (méthode 3), mon ordi n'arrive pas à se connecter à internet ! Pouvez vous m'aider, merci ? On dirait que plus aucun pilote n'est reconnu ou à jour...

Lien vers le commentaire

Salut DomaineMesliand,

Concernant la restauration de tes fichiers personnels : je te conseille de ne copier/coller que tes documents présents dans C:\windows.old\Users\[ton_compte_utilisateur]\ vers C:\Users\[ton_compte_utilisateur]. Ne copie pas les dossiers de C:\windows.old\Program Files ça risquerait de ne pas marcher et de rendre ton système instable.

windows.old ou windows.old.000 ? Regarde dans les dossiers, il y en a un qui doit correspondre à ta copie de Windows 10. L'autre fait sans doute référence à une copie de Windows lors d'une ancienne mise à jour.

Pour ta connexion internet, il faudrait réinstaller ton driver réseau. Tu peux t'aider de ce tutoriel : https://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-les-drivers-de-son-ordinateur.html. Regarde comment connaitre les composants de ton ordinateur et comment les mettre à jour. Utilise la méthode à partir du site officiel du fabricant de l’ordinateur comme tu n'as plus de connexion internet

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...