Aller au contenu
Site Communauté

Soucis barre des tâches et avast


Laureline Duflot

Messages recommandés

Mes salutations, apres avoir épiez tout les forums je viens à vous car j'en n'ai ras la casquette. je vous explique : je suis sous Windows 10, il y a quelque jour une maj cest faite automatiquement. a cause de celle ci (je suppose), je n'ai plus accès à ma barre des tâches, au gestionnaire des tâches, ainsi qu'à toutes les applications (tel que internet), la seule chose qui s'ouvre et l invite de commande et les dossier. jai essayé les 3 méthodes proposés sur les pages précédentes rien n'y fait, jai voulu desinstaller Avast mais cela ne fonctionne pas. Je ne peux pas dl le logiciel, et lorsque je veux supprimé le dossier il me demande les droits d'administrateur (sauf que quand j'essaie de me procurer les droits je ne peux pas puisque lorsque je clique sur propriété cela ne s'ouvre jamais..) ensuite, mon ordi ne s'éteint pas, je vous explique lorsque je l'arrête (même manuellement) il ne veut pas s'éteindre, l'écran devient noir mais lorsque je le rallume c'est comme si il cetait mis en veille.. si vous avez une solution n'importe je suis partante ! merci d'avance et desole de vous faire creuser les méninges..

Lien vers le commentaire

Pas besoin de vous creuser les méninges les crabes. J'ai réussis : Si jamais des personnes ont le même soucis: - Clic droit, sur google "ouvrir en tant qu'administrateur" - Télécharger avastclear -Si quand vous le lancez, votre ordinateur ne redemare pas en mode sans échec - Windows + 6 - Maj + appuyer sur redemarrer -La votre ordinateur va redemarer en mode sans échec -De là, lancer avastclear et laisser faire et désinstaller ! Derien, bonne soirée les petits crabes !!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...