Aller au contenu
Site Communauté

Mise à jour w10 efface toutes les données / MAJ janvier 2016


tribalt33

Messages recommandés

Bonjour, novice ici et désespéré, j'ai installé w10 il y a environ 3 mois, le 24/01 une MAJ s'est faite toute seule et quand l'ordinateur se rallume il y a marqué "préparation de windows" pendant minimum 5 min, je récupère ensuite le bureau vidé de tous mes icônes (reste le strict minimum) favoris google supprimés, fichiers vidéos et musique et photos introuvables (récupérés dans c/users... le 1er jour, aujourd'hui irrécupérables...), plus de paramétrage d'adresses mail dans windows mail (plus de mails enregistrés, codes pop effacés etc.) tous les jours désormais je rallume un PC qui se réinitialise sans raison... j'ai rien trouvé sur internet qui puisse m'expliquer le pbm, quelqu'un peut m'aider ? (mon dieu comment je regrette w7 !!!)

Lien vers le commentaire

Très étrange ce problème, Windows 10 réintialise ta session à chaque redémarrage ? Essaie de créer un nouveau compte utilisateur, fais des modifications dessus, redémarre ton PC et dis nous si le problème persiste. Pour créer un compte utilisateur, clique sur le menu Démarrer > Paramètres > Comptes ou dans Panneau de configuration > Comptes d’utilisateurs > Gérer les comptes

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...