meridian-shaft Jump to content
Forums

Récupération de l’affichage normal des icônes et noms d’application (sans symbole @)


Recommended Posts

Bonjour. Votre méthode 2 (avec un script PowerShell) de l’article « Barre des tâches et menu Démarrer bloqués sur Windows 10 » a entraîné la disparition des icônes des services Windows (Windows Store, Windows Actualités, etc.) dans le menu Démarrer. En fait, dans la section « Autres » de « Toutes les applications », j’obtiens toute une série d’applications commençant par le symbole @. Avez-vous une solution pour récupérer l’affichage normal des icônes et noms d’application correspondants?

Link to comment

Salut Jacques,

Il faudrait que je mette à jour l'article avec un message d'avertissement car avec la dernière build de Windows 10 (1511), la commande PowerShell peut en effet occassionner ce problème d'affichage avec le nom des applications.

J'avais proposé à un de nos membres de lancer une réparation de Windows 10 avec le programme d'installation et ça avait fonctionné. Je t'invite donc à faire de même ;)

Pour ce faire, tu peux suivre ce tutoriel : https://lecrabeinfo.net/reparation-reinitialiser-reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html#methode-2-avec-le-programme-dinstallation-de-windows-10 (suis bien la méthode n°2) 

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...