Aller au contenu
Site Communauté

Récupération de l’affichage normal des icônes et noms d’application (sans symbole @)


Jacques75

Messages recommandés

Bonjour. Votre méthode 2 (avec un script PowerShell) de l’article « Barre des tâches et menu Démarrer bloqués sur Windows 10 » a entraîné la disparition des icônes des services Windows (Windows Store, Windows Actualités, etc.) dans le menu Démarrer. En fait, dans la section « Autres » de « Toutes les applications », j’obtiens toute une série d’applications commençant par le symbole @. Avez-vous une solution pour récupérer l’affichage normal des icônes et noms d’application correspondants?

Lien vers le commentaire

Salut Jacques,

Il faudrait que je mette à jour l'article avec un message d'avertissement car avec la dernière build de Windows 10 (1511), la commande PowerShell peut en effet occassionner ce problème d'affichage avec le nom des applications.

J'avais proposé à un de nos membres de lancer une réparation de Windows 10 avec le programme d'installation et ça avait fonctionné. Je t'invite donc à faire de même ;)

Pour ce faire, tu peux suivre ce tutoriel : https://lecrabeinfo.net/reparation-reinitialiser-reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html#methode-2-avec-le-programme-dinstallation-de-windows-10 (suis bien la méthode n°2) 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...