Aller au contenu
Site Communauté

Erreur de dépassement du délai d'attente


Michel BOUCHER

Messages recommandés

Bonjour, Et d'abord encore merci de m'avoir aidé, par une démarche claire (car je ne suis pas du tout un pro de l'informatique!) à solutionner mon problème de disparition de la barre des tâches après avoir installé Windows 10. En espérant qu'elle ne redisparaîtra pas après le prochain arrêt (que j'évite maintenant au max!).Ce qui m'amène aujourd'hui, toujours à la suite de l'installation de Windows 10, c'est l'impossibilité de voir mes photos (enregistrées dans mes images), d'écouter mes musiques (stockées sur clé USB) et de lire certains de mes documents. Il s'écrit derrière: "doc.x" et le message:"erreur de dépassement du délai d'attente" apparait. Lors d'autres manips apparait le message:"problème avec le périphérique de lecture". En espérant encore une solution à mon (second) problème. Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire

Bonjour et merci le crabe. Tu es un as ! Voilà la 2ème fois que tu me dépannes. Je ne savais pas ce que c'était que "démarrer en mode sans échec" J'ai regardé via Google et j'ai trouvé qu'il fallait redémarrer avec la touche MAJ enfoncée. Maintenant je peux regarder mes photos (dans "mes photos"), écouter ma musique (depuis une clé USB, régler le son et me servir de ma calculatrice! Bravo. Je n'ai pas encore testé Skype. Et j' espère que tout cela restera encore opérationnel après arrêt de mon ordi. En ce moment, j'évite!! Le nul en informatique te dit encore merci le Crabe

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...