Aller au contenu
Site Communauté

Facebook bloqué


François

Messages recommandés

hello

souvent les blocages sont dû a leur nouvelle procédure un peut trop sévères pour un x ou y que leur système détecte et vous voilà bloquer.

je vais pas dire qu'il utilise une I.A mais bon c'est plutôt une banque de mot ou expression ou tout autre chose qui sont dans une liste noire et si vous l'employer un peut trop vous voilà bloquer.

Il faut leur envoyer un mail et être patient, un modérateur ira voir votre profil et jugera si oui ou non il doit être bloquer ou si c'est un excès de zèle de leur système.

J'ai déjà rencontrer cela sur Youtube c'est pour dire. Suffisais de déformer le mot pour que le blocage soit outre passer

en ce moment j'ai déjà remarquer sur certains réseaux sociaux que les mots :

Zelensky, Poutine, Volodimyr, Vladimir UK, Ukraine etc si il était dans des commentaires même positif parlant de peur et de paix, donc rien de méchant, était des sujets ou carrément les profils de l'utilisateur disparaissait était shooter voir banni ou muselé...

c'est pas un modo qui a shooter ou autre mais bien une banque en liste noire voir une I.A qui ne fait que détecter des mots ou parties de mots et expression

Facebook est bien dans le genre...

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...