Aller au contenu
Site Communauté

Défilement des pages


babar
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Je possède un  PC Lenovo ideapad 320 et travaille avec Microsoft Edge. Je viens de recevoir un mail de votre part m'invitant à lire un nouveau sujet, à savoir  Activer le mode Performances optimales de Windows [11, 10] – Le Crabe . J'ai donc cliqué sur ce lien et la page s'est ouverte . Malheureusement, je ne sais pas faire défiler la page. Je n'ai pas de soucis pour d'autres sites. J'ai aussi tenté via Chrome mais le problème est le même.

Pouvez-vous me conseiller ?

Merci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, babar a dit :

Malheureusement, je ne sais pas faire défiler la page. Je n'ai pas de soucis pour d'autres sites. J'ai aussi tenté via Chrome mais le problème est le même.

hello,

je viens de cliquer sur votre lien en commentaire, je suis sous Firefox et je ne constate pas de souci, je peut lire l'article dans sont intégralité et donc le défilement marche ...

pourriez vous essayer avec Firefox

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Ce qui est étrange c'est que si je vais sur vos différentes rubriques, la barre de défilement de droite est présente et donc, là, je peux défiler ma page.

1982886103_Capturedcran2023-01-24083438.thumb.jpg.db4354e3c73488b72676adeeba4007ab.jpg

Par contre, il n'en est pas de même si je suis en premier sur votre site, par de barre de défilement. Bizarre.336694835_Capturedcran2023-01-24083837.thumb.jpg.4b573de22da68394f5e87743df2d4c46.jpg

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Le Crabe a dit :

D'autres qui ont le même souci ?

Hello,

non pas sur Firefox ...

j'ai tenter via le lien de babar, aucun souci,

j'ai quitter le crabe passer ccleaner et ensuite je me suis connecter via le site et non le forum, aucun souci

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Salut ! :c_happy:

Je réponds un peu tard, mais tant pis… :blush:
J'ai eu le même problème. L'extension rend invisible la pop-up demandant d'accepter les cookies, mais laisse la règle CSS limitant l'affichage à hauteur de cette pop-up.

Je contourne ce problème en ajoutant cette règle dans Ublock Origin (Tableau de bord - Mes filtres:

lecrabeinfo.net##body.ccc-disable-scroll:style(position:static !important;)

Tableau de bord :
image.png

Mes filtres :
image.png

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Le PoissonClown a dit :

Salut ! :c_happy:

Je réponds un peu tard, mais tant pis… :blush:
J'ai eu le même problème. L'extension rend invisible la pop-up demandant d'accepter les cookies, mais laisse la règle CSS limitant l'affichage à hauteur de cette pop-up.

Je contourne ce problème en ajoutant cette règle dans Ublock Origin (Tableau de bord - Mes filtres:

lecrabeinfo.net##body.ccc-disable-scroll:style(position:static !important;)

Tableau de bord :
image.png

Mes filtres :
image.png

Merci @Le PoissonClown pour ces explications, tu m'aides beaucoup, je tournais en rond :c_wtf:

Il faudrait que je trouve une librairie qui permette de détecter les bloqueurs de ce genre afin de retirer pop-up des cookies pour que les gens puissent naviguer sur le site :c_satisfied2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 25/01/2023 à 10:44, Le Crabe a dit :

Il faudrait que je trouve une librairie qui permette de détecter les bloqueurs de ce genre afin de retirer pop-up des cookies pour que les gens puissent naviguer sur le site :c_satisfied2:

Je pense qu'un code JS devrait faire l'affaire :

function NoCookiePopupDetect() { // Fonction de détection d'un bloqueur de pop-up pour l'utilisation des cookies.
	setTimeout(function () { // Retarder de N secondes pour attendre l'intervention du bloqueur après le chargement de la page.
		const testPopup = document.getElementById('ccc-overlay'); // Sélectionne l'overlay
		const testPopupStyle = getComputedStyle(testPopup); // Récupère ses règles de style CSS

		if (testPopupStyle.display === "none" || testPopupStyle.visibility === "hidden") { // S'il y a des règles de masquage...
			// Mettre ici un code javascript pour annuler l'immobilisation du scroll
			// Concrètement : soit retirer la classe .ccc-disable-scroll au body,
			// soit lui mettre la règle "position:static !important" comme style.
		}
	},1000) // 1000 = une seconde.
}

Bon dev ! :c_happy:

Modifié par Le PoissonClown
Souci dans l'indentation du code
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...