taharoux Posted Saturday at 11:34 PM Share Posted Saturday at 11:34 PM Bonsoir. En voulant télécharger Windows 10 22H2 (64 bit) sur clé USB, je reçois une message d'erreur : code error 1020 Access denied Error code 1020 You do not have access to dl.lecrabeinfo.net. The site owner may have set restrictions that prevent you from accessing the site. Que peut être le problème ? Merci. Quote Link to comment
Le PoissonClown Posted Sunday at 01:03 AM Share Posted Sunday at 01:03 AM Salut ! Je mentionne @Le Crabe pour qu'il passe voir cette discussion. Navigues-tu depuis un VPN ? Le site a des restrictions concernant les VPN et les connexions provenant de certains pays. 1 Quote Link to comment
Delta Posted Sunday at 01:10 AM Share Posted Sunday at 01:10 AM il y a 6 minutes, Le PoissonClown a dit : Navigues-tu depuis un VPN ? Le site a des restrictions concernant les VPN et les connexions provenant de certains pays. hello, correct je me faisait la même hypothèse ... Quote Link to comment
taharoux Posted Sunday at 09:14 AM Author Share Posted Sunday at 09:14 AM Non, je ne me connecte pas via un VPN. Et sur un autre pc le téléchargement a pu être effectué normalement donc pas de restriction pour mon pays. Merci 1 Quote Link to comment
Le PoissonClown Posted Sunday at 02:50 PM Share Posted Sunday at 02:50 PM Il y a 5 heures, taharoux a dit : sur un autre pc le téléchargement a pu être effectué normalement donc pas de restriction pour mon pays. Alors je ne comprends pas non-plus. Si l'administrateur tarde à répondre ici, tu peux lui écrire sur le formulaire de contact. Quote Link to comment
Le Crabe Posted Monday at 09:35 AM Share Posted Monday at 09:35 AM Salut @taharoux, Est-ce que tu peux me donner le Ray ID de Cloudflare qui s'affiche sur le page d'erreur que j'inspecte les raisons du blocage ? Merci. 1 Quote Link to comment
Recommended Posts