Aller au contenu
Site Communauté

Mon PC plante sur Google


Gouyasse

Messages recommandés

Bonjour et meilleurs voeux à tous,

je fais appel à vous car je ne parviens pas à trouver ce qui provoque un plantage de mon PC lorsque je suis sur Google.
Ce plantage est tout à fait aléatoire et donc en clair, je peux utiliser Google durant des jours sans le moindre soucis et parfois voilà que cela plante.
Seule solution possible alors, reboot manuel de mon PC.

A savoir aussi que j'ai déjà désinstallé et réinstallé Google sans voir la moindre différence.
En soi, un problème mineur mais ennuyeux.

merci à vous pour vos suggestions

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, gouyasse a dit :

En soi, un problème mineur mais ennuyeux

hello, mineur je ne sais pas..

je constate depuis un petit temps non pas un plantage sur google car je n'utilise pas google mais bien brave.

bref, tout cela pour dire que j'ai quand même le même souci ou similaire.

j'investigue depuis un petit temps sans trop comprendre pourquoi ..

encore hier, le pc était freezé alors que je ne l'utilisais pas mon écran de veille un balai de ligne était a l'arrêt. Le seul truc a faire, reset et donc booter a l'arrache...

je pense donc que google n'est pas le souci ou alors on a un problème différent

mes contrôles :

Ram sont ok

CG est ok.

DD ok

le pc est stable hormis cela...

je joue pendant des heures a un jeu sans aucun plantage.

ce plantage comme vous, arrive aléatoirement et pas constamment ni tout les jours

il y a 13 minutes, gouyasse a dit :

Bonjour et meilleurs voeux à tous,

bonne année a vous et la petite famille

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, gouyasse a dit :

crystal disk.pdf 223.64 Ko · 1 téléchargement

Voici en pièce jointe les résultats relatifs aux 4 disques installés

tout semble bon de ce coté là aussi ... 

si vous utilisé un autre navigateur internet cela se passe aussi ?

je me doute que cela implique de devoir utilisé quelques temps un autre navigateur mais on saura si c'est vraiment lui ou pas. :c_embarrassed:

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

j'utilise peu un autre navigateur et jamais rencontré le phénomène. D'un autre côté, il se produit de manière tellement aléatoire qu'il est difficile de tirer un enseignement valable.
Par contre, j'utilise aussi Google Dev et là, jamais eu de soucis jusqu'à présent.

Wait and see :-)
merci pour votre intérêt

 

Lien vers le commentaire

Ma version Bios (MSI V2.5) date de 2012, il n'a jamais été mis à jour et mon PC entre dans sa 11ème année. Pour les quelques problèmes que je peux rencontrer, je ne vais pas prendre le moindre risque en tentant une mise à jour.

J'ai toujours bien "bichonné" ma machine en réalisant les upgrades hardware et software utiles et si maintenant il se décide à me lâcher je reviendrai sur ce forum vous présenter la "bête" que j'envisage d'assembler.

Non, je ne touche pas au Bios :-) 

Merci tout de même

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

Bonsoir,

il s'agit bien du navigateur chrome en particulier et non pas de google en tant que tel.

Ainsi il se bloque parfois lorsque je fais une recherche mais le même soucis s'est également présenté lorsque je consultais FBV que j'avais lancé par le même navigateur.

Par contre, j'ai également activé le mode développeur de chrome que j'utilise régulièrement et là aucun problème jusqu'à présent.

  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire

J'utilise également Edge de temps à autre mais trop peu pour que cela soit représentatif et là je n'ai pas rencontré de problème.

Par contre, j'ai en ce moment un cas intéressant qui s'est déjà produit avec Chrome et qui est peut-être lié avec mon autre problème.
Il se fait que je viens de lancer Chrome et ensuite un favoris me per(mettant d'écouter la radio et voici en pièce jointe ce que j'ai à l'écran. A savoir l'invite vers radioplayer sur une page blanche. Si je relance Chrome j'arrive alors sur la page souhaitée sans manipulation supplémentaire.
Ce cas là je l'ai rencontrée à de multiple reprises et à nouveau de manière aléatoire.
Une réinstallation n'a rien apporté en terme d'amélioration

Capture.JPG

Lien vers le commentaire

voilà j'ai procédé comme indiqué, on va donc voir pour la suite :-)

Pour la désinstallation, j'ai utilisé Revo Unistaller et je suis fort étonné que celui-ci m'a montré une liste ultra longue de fichiers chrome datant parfois de plusieurs années. Cela a été l'occasion de tout virer.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...