Aller au contenu
Site Communauté

Ordi HP 24 RO 56NF remplacer le disque dur


charlotte55

Messages recommandés

il y a 5 minutes, charlotte55 a dit :

oui 

 

si votre disque dur a deja des souci c'est peut etre pas la cause totalement mais il doit y jouer...

Votre disque dur est plein ?? montrer une image de votre disque dur dans l'explorateur là ou vous voyez le lecteur DVD le disque dur etc

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, charlotte55 a dit :

fichier ISO ne fait pas la bonne taille 881.8 mo de données sont manquantes pourtant j ai fait ce qu il y a plus haut pour télécharger iso de windows

re essayer le

refaite comme l'image que je vous ai donnée ..

Capture d’écran 2022-08-24 171625.png Il y a peut être eu un souci avec votre connexion internet ..

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, charlotte55 a dit :

voilà ce que cela donne

ok ...

mettez maintenant le pc qui vas recevoir Windows a l'arrêt, mettez la clé dans le port USB redémarrer votre pc

vous avez changer le disque dur je suppose dans le pc en question

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, charlotte55 a dit :

écran noir pas de courant  monitor off  la galère

pendant l'extraction vous n'avez pas toucher un câble dans la périphérie du Disque dur ...

Le fait de changer un disque dur ne provoque pas ces genre de problème Au pire le pc vous donne un message d'erreur mais l'écran est allumé et le pc tourne etc.

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, charlotte55 a dit :

il tourne pas écran ne s allume pas j ai resté appuyé 15 secondes puis remis le cable mais rien de rien

 

donc il ne fonctionne plus en résumé ...

problème électrique ou de câblage..

sur le disque dur que vous avez remis, il est du même style, gabarit épaisseur etc.

les deux câbles que vous avez remis dessus il correspondent bien au deux encoches sur le disque dur.

vous n'avez pas forcer sur les câbles pour le brancher

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, charlotte55 a dit :

j ai seulement ouvert l ordi enlevé le disque dur remis le neuf refermé

le ventilateur ne tourne pas non plus  mon clavier sans  fil ne s allume pas et ma clef usb ne s allume pas non  plus

 

 

:c_embarrassed:

panne électrique complète ...

a tout hasard, votre prise murale fonctionne encore.

je pense que oui ... Cela serait bien malheureux. Tester en mettant une petite lampe de chevet pour s'en assurer...

après pour continuer le dépannage, il nous faudra un testeur tel que ceci :

image.jpeg

ceci a fin de contrôle le câble d'alimentation du pc si il n'est pas couper... Si il n'est pas couper qu'il donne du 220 - 230V c'est que le câble est ok il faudra a ce moment là voir plus loin donc a l'entrée du pc et de la carte mere

Cela devient un dépannage assez chaud.

il faudra probablement le re ouvrir voir si il y a pas un câble débrancher etc...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, charlotte55 a dit :

il y a une petite lumière derrière l ordi qui s allume mais quand je mets en marche rien

pas de lumière au clavier

pas de lumière à la clef usb

il faudra faire des image de cette lumière qui s'allume et alors faire des images de bonne qualité avec le dos du pc ouvert, qu'on regarde un peut ce qui se passe aux alentours...

C'est forcement un câble qui est déconnecté ou quelques comme cela... 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...