Aller au contenu
Site Communauté

Cause Initiale trouvée : Malgré plusieurs tentatives, l'outil de redémarrage système ne parvient toujours pas à déterminer la cause du problème


vanitealuxy

Messages recommandés

Bonjour, après 4 mois sans avoir utiliser mon pc portable je le rallume et il était très lent, le bureaux ne marchait pas.

Après l'avoir redémarrer deux fois, la réparation automatique se lançait tout le temps et impossible de passer outre.

Après avoir chercher sur les forums, j'essaie dans le tableau de commandes : type D:\Windows\System32\LogFiled\Srt\SrtTtail.txt

" La cause Initiale trouvée :

malgré plusieurs tentatives, l'outil de redémarrage ne parvient toujours pas à déterminer la cause du problème " s'affiche.

Qje puis-je faire ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire

Bonjour @vanitealuxy

Dans un premier temps donnez le modèle du pc et la version de Windows (10, 8.1, 7..)

Si vous savez quel bios vous avez UEFI ou légacy également

Il faudra récupérer vos données et cibler la cause du problème en commençant par savoir dans quel état est le disque dur  

Pour ça il faut un PC fonctionnel afin de creer les outils bootables de dépannage comme Médicat qui permet de voir l'état du disque MediCat : créer une clé USB de dépannage et de secours – Le Crabe Info je vous suggère Médicat 19.1 qui est un mini windows 10 Télécharger MediCat USB avec Mini Windows 10 – Le Crabe Info et Créer une clé USB bootable avec Rufus – Le Crabe Info

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...