Aller au contenu
Site Communauté

Messages recommandés

Salut @soniatsen,

Voici une revue des meilleurs VPN selon PCmag : https://www.pcmag.com/picks/the-best-vpn-services

Perso, j'ai déjà utilisé TunnelBear pendant une certaine période, et je l'ai abandonné dû à des déconnexions intempestives, et le support était de piètre qualité (peut-être que ça s'est amélioré depuis !???), et puis je suis passé à NordVPN, qui a un bloqueur de pubs très efficace... même un peu trop parfois, parce qu'il cassait certains sites, et tout comme TunnelBear, lui aussi, a connu une période de déconnexion intempestive, mais le service clientèle était excellent. Un autre point négatif, était la non-suppression du dossier contenant la version précédente après une mise à jour de l'application, donc, au fil des mises à jour, j'accumulais des versions inutiles dans le dossiers NordVPN, et je devais les supprimer manuellement, d'ailleurs, j'avais signalé ce problème au support de NordVPN... peut-être ont-ils corrigé ce problème ???

Actuellement, j'utilise ExpressVPN, c'est vrai qu'il est un peu cher, mais je n'ai aucun problème avec, connexion très rapide et stable, service clientèle excellent.

J'espère que cela te sera utile ?

A+:wink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...