Aller au contenu
Site Communauté

fichier impossible à supprimer


tienbon
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai dans mon dossier téléchargement le fichier joint, bien qu'il fasse 0 ko, ça me gêne. J'ai essayé de le supprimer plusieurs fois, mais il revient et à chaque fois avec un nombre différent. J'ai fait un scan avec kaspersky, utilisé différents logiciels de nettoyage, mais il est toujours là. Sur le web il est dit que c'est un téléchargement incomplet par google chrome, mais je précise que je n'ai pas google chrome. avez-vous une solution, je vous remercie.

Lien vers le commentaire

Je suis bête. Il est vrai qu'il est quasi impossible de le désinstaller. Il fait dire que je n'utilise quasiment pas les produits Microsoft.

Voici un tutoriel qui t'expliquera comment faire.

https://www.proservices-informatique.fr/reparer-reinitialiser-reinstaller-microsoft-edge/#reinitialiser-navigateur-microsoft-edge

Va directement à la partie "Réinstaller complètement Edge Chromium".

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Le 04/07/2022 à 15:38, zelandonii a dit :

Je suis bête. Il est vrai qu'il est quasi impossible de le désinstaller. Il fait dire que je n'utilise quasiment pas les produits Microsoft.

Voici un tutoriel qui t'expliquera comment faire.

https://www.proservices-informatique.fr/reparer-reinitialiser-reinstaller-microsoft-edge/#reinitialiser-navigateur-microsoft-edge

Va directement à la partie "Réinstaller complètement Edge Chromium".

Rien de changé, ce fichier est toujours là

 

Le 04/07/2022 à 17:00, michle38 a dit :

Ton fichier crdownload est un fichier partiellement téléchargé, en cours ou qui ne progresse pas. 

Si tu vas dans EDGE et  que tu supprimes tout ce qui est téléchargement (Ctrl + J)

Je l'ai déjà supprimé plusieurs fois mais il revient à chaque mise en route du pc

Lien vers le commentaire

Bonjour,

J'ai peut-être trouvé la solution : j'ai déplacé ce fichier dans un autre dossier, puis mis dans la corbeille et vidé la corbeille. Au démarrage ce matin je ne vois plus de trace de ce fichu dossier. Je contrôlerai dans la journée et si plus de nouvelle je mettrai résolu.

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...