Aller au contenu
Site Communauté

Ça fait deux mois que j'ai mal aux oreilles à cause de mon casque.


Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Mon casque fonctionne parfaitement jusqu'à ce que je quitte le mode "veille" il commence à émettre de petit bruit désagréable, il faut alors que je redémarre l'ordinateur pour supprimer ces nuissances. Le casque est un Hyperx cloud alpha.

j'ai tenté de :

Tester le Hyperx cloud alpha sur mon téléphone : fonctionne bien
Tester un autre casque sur le pc : fonctionne bien
Débrancher l'hyperx avant la mise en veille du pc : ne fonctionne pas
Restaurer l'ancienne version du pilote Realtek semiconductor corp version : ne fonctionne pas

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
J'insiste pour dire que c'est aussitôt que le PC sort du mode veille que le casque commence à déconner, me forçant à redémarrer l'ordinateur. Cela fait un moment que ça dure
< 2mois, je ne me souviens pas avoir fait quoi que ce soit qui aurait pu causer ce problème.. Le casque à moins de 2 ans :c_crying:

Que diable se passe-t-il durant le mode veille pour provoquer ce phénomène ? Si quelqu'un a des réponses ou souhaite tester des choses, dites-le moi.  (j'ai désactivé la veille prolongée)

Merci de m'avoir lu.

Acheter en : 2018
systèmes d'exploitation : Windows 11 Famille
Carte mère : GYGABYTE B360 HD3
CPU : i3-8100 3.60GHz
GPU : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
RAM : 16 Go
1 SSD
1 HDD

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LePtitBaigneur a dit :

Que diable se passe-t-il durant le mode veille pour provoquer ce phénomène ? Si quelqu'un a des réponses ou souhaite tester des choses, dites-le moi.  (j'ai désactivé la veille prolongée)

hello,

c'est quoi exactement comme sound..??

un larsen tout léger ou un grondement etc.. 

Etant DJ's, je me met a ta place, et me doute que porter un casque qui rend fous c'est même pas pensable.

Les larsen peuvent venir de beaucoup chose, connectique, câble, perturbation etc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LePtitBaigneur a dit :

J'ai trouvé une vidéo où l'on entend un bruit semblable à celui de mon problème, c'est très court ça se passe à 0:03

j'ai écouter mais je ne sais pas poussé le Sound a fond :c_lol: car je suis sur la grosse sono, mais le Sound c'est pas très perceptible en effet ..

je n'ai pas de casque pour tester évidement

Les gresillements souvent c'est un cable ou a la connectique 

Lien vers le commentaire

@Delta

Ca devient très agaçant quand c'est répétitif, et ça se produit toujours après une sortie du mode veille. Donc ce que je fais, je vais dans les paramètres > Marche/arrêt > mettre mon appareil en veille après > Jamais.
C'est pas vraiment une solution, ça consomme derrière..

J'en ai marre des casques audio, les deux que j'ai eu non pas faits + de 2 ans. La prochaine fois j'achèterais une grosse sono.:c_angry:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, LePtitBaigneur a dit :

J'en ai marre des casques audio, les deux que j'ai eu non pas faits + de 2 ans. La prochaine fois j'achèterais une grosse sono.:c_angry:

ou acheter un bon casque audio !

Sennheiser, Technics, Pioneer, Beyer ... C'est un prix d'investissement quoi que je vois certains casque gaming de qualité bien moindre au meme prix que Beyer dynamics ou encore Sennheiser.

Mon Technics sa fait + de 10 ans et je compte plus les heures de vol qu'il as a haute puissance divers tête qui l'ont porté  :c_lol2:

maintenant une grosse sono sur un pc en effet pour jouer a un jeux bien immersif aucun souci si vous désirez re conquérir le monde sur un jeu de simulation sous marine etc vous allez être servi..

je peut plus m'en passer de ma sono sur mon pc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, LePtitBaigneur a dit :

Ca devient très agaçant quand c'est répétitif, et ça se produit toujours après une sortie du mode veille. Donc ce que je fais, je vais dans les paramètres > Marche/arrêt > mettre mon appareil en veille après > Jamais.
C'est pas vraiment une solution, ça consomme derrière..

il faudrait voir peut être la CM ou lors de la coupure mise en veille, il y a un parasite une éléments qui reçoi du courant une tension cela peut interférer

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...