cylindric Posted May 4, 2022 Share Posted May 4, 2022 Bonjour; je viens d'essayer de basculer d'ubuntu 20.04LTS vers 22.04LTS, mais lors de la mise à jour j'ai ce message: Votre partition système EFI(ESP) n'est pas montée dans boot/efi. Veuillez vérifier qu'elle est correctement configurée et réessayer. Merci d'avance pour votre aide Link to comment
cylindric Posted May 4, 2022 Author Share Posted May 4, 2022 Problème résolu aprés avoir fait un boot repair 3 Link to comment
cylindric Posted May 4, 2022 Author Share Posted May 4, 2022 Par contre, après avoir redémarré sous ubuntu 22.04, j'ai ce message: Daemon autostart failed. Error: g-dbus-error-quark:erreur lors de l'appel de startservicebyname pour net.sf.cdemu.cdemudaemon: process net.sf.cdemu.cdemudaemon exited with status 255(25) Link to comment
Dariox743 Posted May 4, 2022 Share Posted May 4, 2022 Il y a 2 heures, cylindric a dit : Par contre, après avoir redémarré sous ubuntu 22.04, j'ai ce message: Daemon autostart failed. Error: g-dbus-error-quark:erreur lors de l'appel de startservicebyname pour net.sf.cdemu.cdemudaemon: process net.sf.cdemu.cdemudaemon exited with status 255(25) Bonsoir, As-tu sauvegarder tes données ? Si oui, il faut repartir sur une installation propre et neuve, il a du ce passer quelques choses lors de la mise à niveau, peut être un paquet qui c'est mal installé. 3 Link to comment
Recommended Posts