Aller au contenu
Site Communauté

Mon processeur ce bloque à 2,39ghz sur les jeux qui ont un launcher seulement !


kauhyo
Résolu

Messages recommandés

il y a 1 minute, calisto06 a dit :

Oui c'est ça il n'y a pas de cœur graphique donc il y a seulement la GTX1050 

et une 1050 ne provoque pas de surchauffe au niveau du CPU et ne le fait pas undercloker Ce CPU est en souffrance pour monter a 80- 90 ° il se protège en coupant la fréquence car le seuil de ce CPU est de 100°

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

et une 1050 ne provoque pas de surchauffe au niveau du CPU et ne le fait pas undercloker Ce CPU est en souffrance pour monter a 80- 90 ° il se protège en coupant la fréquence car le seuil de ce CPU est de 100°

Ce qui n'explique toujours pas pourquoi c'est seulement avec les jeux à launcher

Lien vers le commentaire
à l’instant, kauhyo a dit :

Ce qui n'explique toujours pas pourquoi c'est seulement avec les jeux à launcher

je ne saurai pas vous faire un diag car on vous dis de retirer une CG alors que vous n'avez pas deux CG.

Si vous retirez votre CG vous n'aurez plus rien a l'écran. D'ailleurs sur un portable on ne retire pas une CG sauf du MXM mais bon même là vous devez avoir une CG integré ce que vous n'avez pas

je vous ai demander de faire un diag avec Hwmonitor pour voir les états de fréquence etc.

maintenant certains jeu font bosser le CPU d'autres moins ...

Là le topic court dans tout les sens, il n'y a même pas un diag etc. Des soluce balancer a l'arrache..

Je vous laisse finir avec @Dariox743  pour ne pas encombré le topic

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Delta a dit :

je ne saurai pas vous faire un diag car on vous dis de retirer une CG alors que vous n'avez pas deux CG.

Si vous retirez votre CG vous n'aurez plus rien a l'écran. D'ailleurs sur un portable on ne retire pas une CG sauf du MXM mais bon même là vous devez avoir une CG integré ce que vous n'avez pas

je vous ai demander de faire un diag avec Hwmonitor pour voir les états de fréquence etc.

maintenant certains jeu font bosser le CPU d'autres moins ...

Là le topic court dans tout les sens, il n'y a même pas un diag etc. Des soluce balancer a l'arrache..

Je vous laisse finir avec @Dariox743  pour ne pas encombré le topic

 

ok

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :

Si vous retirez votre CG vous n'aurez plus rien a l'écran. D'ailleurs sur un portable on ne retire pas une CG sauf du MXM mais bon même là vous devez avoir une CG integré ce que vous n'avez pas

Quand tu n'a pas de pilote graphique, il y a une carte vidéo sur la carte mère donc cela va afficher quelque chose aussi.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Dariox743 a dit :

Et bien moi c'est ce que j'ai eu pendant 2 semaines la dernière fois, je souligne que l'on pas modifier la luminosité sa te défonce l’œil.

tout a fait normal car il n'est pas sous pilote optimal !

mais cela ne règlera pas sont problème de CPU qui trinque pour on ne sais quelle raison.

Faite un diag convenablement avant de vouloir toucher a une CG qui n'as rien a voir du moins tant qu'on as pas une fiche diag pour analyser la situation

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dariox743 a dit :

Bref, @kauhyo il faut éviter les applications comme ça qu'il te propose des pilotes, dans 80% des cas ça fonctionne et dans 20% des cas cela ne fonctionne pas essaye le logiciel de Delta puis après le miens que je t'ai proposé.

Delta est un site de billet d'avion et c'est hwinfo l'autre logiciel?

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Dariox743 a dit :

Sur le lien que Calisto06 a donné sa parle de 8th gen, sur le site de Intel, 9th gen il y a un problème je comprend plus rien.

C'est un 9 eme.

en fait c'est le frère du 8300 le 9300 est cadencé a une fréquence légèrement plus élevée.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...