Aller au contenu
Site Communauté

Xvdd SCSI Miniport


KcsGreg
Résolu

Messages recommandés

Salut !

Parce que Microsoft a mis à jour un pilote de virtualisation de matériel lié à l'appli "Xbox Companion" et que ce pilote bug. Rien d'alarmant, donc.

Alors soit tu arrives à désinstaller l'appli et basta! :desk-flip-rage-guy:

Soit tu tentes de mettre à jour le pilote :

  1. Clic droit sur le drapeau Windows, choisir « Gestionnaire de périphériques ».
  2. Puis chercher et déployer « Contrôleurs de stockage » image.png
  3. Faire un clic droit sur « Xvdd SCSI Miniport » et choisir « Mettre à jour le pilote ».

Si la boite de dialogue répond que la dernière version est déjà installée, alors aller voir dans les paramètres, mises-à-jour, puis vérifier s'il n'y a pas de mise à jour en attente (y compris dans les facultatives).

Et enfin, dernière vérification : ouvrir le Microsoft Store, et chercher l'appli "Gaming Services" pour la mettre à jour.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Le PoissonClown a dit :

Salut !

Parce que Microsoft a mis à jour un pilote de virtualisation de matériel lié à l'appli "Xbox Companion" et que ce pilote bug. Rien d'alarmant, donc.

Alors soit tu arrives à désinstaller l'appli et basta! :desk-flip-rage-guy:

Soit tu tentes de mettre à jour le pilote :

  1. Clic droit sur le drapeau Windows, choisir « Gestionnaire de périphériques ».
  2. Puis chercher et déployer « Contrôleurs de stockage » image.png
  3. Faire un clic droit sur « Xvdd SCSI Miniport » et choisir « Mettre à jour le pilote ».

Si la boite de dialogue répond que la dernière version est déjà installée, alors aller voir dans les paramètres, mises-à-jour, puis vérifier s'il n'y a pas de mise à jour en attente (y compris dans les facultatives).

Et enfin, dernière vérification : ouvrir le Microsoft Store, et chercher l'appli "Gaming Services" pour la mettre à jour.

J'ai tout fais les MaJ qu'il fallait

Par contre, j'ai beau chercher "Gaming Services" mais je trouve pas

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...