Aller au contenu
Site Communauté

Vos bonnes nouvelles


Messages recommandés

Il y a 3 heures, gya a dit :

C'est vrai que porter ses problèmes et une partie des problèmes de ses parents peut être parfois autodestructeur. Chouette nouvelle pour cette jeune fille. Espérons qu'elle recouvre tout le potentiel de sa santé.

il y a une heure, rodrigue7800be a dit :

bravo lepoissonclown :)mais moi déjà arrété les sports cause je suis chute gyclémie en moment

je vais reposer 

Bah j'avoue que je n'en ai pas trop profité longtemps, vu que j'ai attrapé une grippe qui a trainé en longueur (rechute). Bon courage pour tes soucis de glycémie. Les diabétiques se reconnaitront, force à vous. 💪

Ma bonne nouvelle, c'est que je vois le bout du tunnel : ma rechute se calme et je vais de mieux en mieux.
Dès que je peux reprendre le sport, je fonce !!! :spongegar:

Lien vers le commentaire

Aller ! Je profite du post pour vous donner des news (la plus pars bonne) !

Je travail depuis un an et demis dans le 89 et ça se passe pas trop mal.
Je suis modo sur un discord de 1500 personnes, c'est intense XD et ça m'occupe pas mal ^^.
J'ai rencontré une jeune femme et la fréquente depuis 7 mois.
J'ai acheté une moto et j'en suis déjà à 15 000 borne avec XD.

Voilà !
La bise

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, safami a dit :

Aller ! Je profite du post pour vous donner des news (la plus pars bonne) !

Merci ! Ça fait plaisir d'apprendre tout ça. :c_satisfied:

il y a 3 minutes, safami a dit :

Je suis modo sur un discord de 1500 personnes, c'est intense XD et ça m'occupe pas mal ^^.

J'espère que c'est autour d'un thème qui agrège un public mature et tranquille, parce que si par exemple c'est du gaming, laisse tomber comment ça doit être chaud. :c_lol2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 04/05/2022 à 15:24, safami a dit :

J'ai rencontré une jeune femme et la fréquente depuis 7 mois.

Hello,

j'était persuadé que tu étais déjà en couple depuis bien plus longtemps ... Déjà du temps que tu bossai dans un bureau de dessin industrielle par ordinateur

Pour la moto oui je l'ai vue, une belle moto, prends en soins...

Le 04/05/2022 à 15:24, safami a dit :

Je suis modo sur un discord de 1500 personnes, c'est intense XD et ça m'occupe pas mal ^^.

Tu comprends maintenant pourquoi les modo du Crabe des fois pête un câble :wtf:

Malgré que c'est un super jobs être modo, il y a que les modo qui peuvent comprendre ... C'est pas donné a tout le monde

Modifié par Delta
  • J'aime 1
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Le 04/05/2022 à 15:30, Le PoissonClown a dit :

J'espère que c'est autour d'un thème qui agrège un public mature et tranquille, parce que si par exemple c'est du gaming, laisse tomber comment ça doit être chaud. :c_lol2:

plop plop pop

on a nos loustique ici aussi et pourtant le Crabe info n'est pas un thème traitant du gamer ou pas que ... 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Delta a dit :

plop plop pop

on a nos loustique ici aussi et pourtant le Crabe info n'est pas un thème traitant du gamer ou pas que ... 

Vas faire un tour sur des forums de gaming, et tu verras que, ici c'est un paradis de tranquillité. :c_lol:
C'est pas pour rien que le plus gros forum de gaming francophone est surnommé le 4chan français.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 06/05/2022 à 03:39, Delta a dit :

j'était persuadé que tu étais déjà en couple depuis bien plus longtemps ... Déjà du temps que tu bossai dans un bureau de dessin industrielle par ordinateur

Et en effet !
Mais je me suis séparé, j'ai été seul 2 an (par là)
 

Le 06/05/2022 à 03:39, Delta a dit :

Malgré que c'est un super jobs être modo, il y a que les modo qui peuvent comprendre ... C'est pas donné a tout le monde

tout à fait ! juste un peux frustré de pas avoir assez de droit pour travailler librement. l'admin principal est assez frileux avec les droits ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, safami a dit :

tout à fait ! juste un peux frustré de pas avoir assez de droit pour travailler librement. l'admin principal est assez frileux avec les droits ^^

bah, faut laisser le temps, qu'il voie ton job et pas hésitez a parler avec lui en concertation, toi et ton équipe, lui montrer les avantage que ton idée donnerai a sont forum, a sa qualité etc.

Un forum ou autre plateforme ne se crée pas en un jours... Le crabe info est toujours en amélioration etc

L'admin est ouvert ici, il étudie avec soin les propositions les changements etc.

 

Lien vers le commentaire

Bonjour  tout le monde,

Ma bonne nouvelle et bien je viens de perdre environ 6 kilos en 2 mois.

Je me suis lancé j'ai été voir une nutritionniste et j'avoue que ça a été mon meilleur choix depuis longtemps.

Je ne fais pas de sport pour info enfin si avec le gamin on fait un peu de ring fit sur la switch mais bon...

Après j'avoue qu'il faut un mental d'acier parce que manger de la viande blanche et des légumes à 9h du matin ouch

Bonne soirée à vous toutes et tous.

 

 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Bonjour @Nesquick1775 

Le seul problème des régimes c'est qu'il faut les suivre toute la vie si on veut ne pas regrossir ...faites plutôt du sport : en augmentant votre masse musculaire votre corps même au repos brulera plus de calories qu'un sédentaire , il sera alors inutile de vous priver plus que de raison 

C'est mon expérience personnelle aidé d'avis médicaux 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Un grand bravo ! :chuck-norris:

il y a 2 minutes, Nesquick1775 a dit :

Après j'avoue qu'il faut un mental d'acier parce que manger de la viande blanche et des légumes à 9h du matin ouch

Chacun sa sensibilité, moi ça me serait plutôt égal. C'est surtout la dépendance au sucre qui me semble costaud, j'ai tenté 3 mois sans sucre. Je me suis surpris à me venger sur les féculents, et du coup je les ai diminué, mais ça devenait insoutenable certains moments. On n'imagine pas être aussi dépendants…

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Le PoissonClown a dit :

C'est surtout la dépendance au sucre qui me semble costaud

C'est très dur au début de ne rien sucrer : ça fait des années que je ne sucre plus rien et que j'evite les sucres rapides 

Au début on trouve tout fade et puis après on apprend à acheter des aliments qui ont du gout , on sent mieux le vrai gout de ce qu'on achète 

Un exemple avec les yaourts : je prends une marque faite dans les Pyrénées : il y a un léger film de crème (naturel) à la surface et nature ça fait tout le gout du yaourt 

Pareil pour le thé , le café etc...

Ca ne m'empêche pas de me faire plaisir avec un ou deux carrés de chocolat à midi mais au moins je connais la quantité de sucre que je gère 

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Nesquick1775 a dit :

@Le PoissonClown c'est clair que le sucre ça surprends au début mais on s'y fait.

@calisto06 J'ai pas l'impression de faire un régime, je trouve même que je mange plus qu'avant. Après je m'y suis habitué je verrais bien je commence juste. 

 

 

Je ne sais pas mais légumes et viande maigre le matin je trouve inhabituel , si je vivais seule pourquoi pas mais j'ai un bonhomme avec lequel je vis et je ne fais qu'un menu par jour ( 2 repas) 

Le truc c'est le long terme 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nesquick1775 a dit :

Après j'avoue qu'il faut un mental d'acier parce que manger de la viande blanche et des légumes à 9h du matin ouch

Hello,

vus les heures que je fait et aux heures que je vais dormir manger une viande a 06h du matin ne me dérange pas du tout ... C'est même logique en fait... je vis en mode décalé .. Merci au métier a horaire décalé que je faisait avant

une viande blanche ne fait pas grossir!! on peut manger un kg de viande blanche on prendra pas 1 gr de graisse, sauf si on la cuisine au beurre ... :strausskahn3:

tout au plus vous prendrez de la masse musculaire

Pour ce qui est des régimes, un truc qui marche bien pour l'avoir fait mais là oui il faut une dose et un mental d'acier c'est le régime soupe tout les légumes qu'on veut et en quantité que l'on veux jour et nuit pendant une semaine sa sera déjà bien !!! voir si vous allez résister ...

moi je l'ai fait 3 mois d'affiler... (une fois par semaine, autorisation de manger autre chose ce que l'on veux (la fête quoi) Ma famille m'as demander d'arrêter j'avais perdu 50KG en plus ou moins 3 mois. Ouai a ce temps la je pesait + de 120 kg arriver 65Kg pour 178 cm on m'as dis arrête tu vas disparaitre...

A savoir que le régime soupe est peut être donné et prescris en établissement hospitalier quand la vie du patient est en danger a cause de sont surpoids donc cela n'est pas un régime pipo mais bien un régime reconnu. Mais violent je le reconnais pour l'avoir pratiquer

Régime super si on veut perdre tout sont poids avant les fêtes de fin d'année ou la période estival en vacance a la plage

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

C'est très déséquilibré si tu n'avales que de la soupe : il manque les protéines et acides aminés essentiels et les lipides les graisses et les minéraux indispensables au fonctionnement de l'organisme (la membrane cellulaire est faite de lipides par ex)  et les vitamines qu'on trouve dans une alimentation équilibrée 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, calisto06 a dit :

C'est très déséquilibré si tu n'avales que de la soupe : il manque les protéines et acides aminés essentiels et les lipides les graisses et les minéraux indispensables au fonctionnement de l'organisme (la membrane cellulaire est faite de lipides par ex)  et les vitamines qu'on trouve dans une alimentation équilibrée 

 

j'ai rien ressenti de tout cela ...

C'est un régime draconien donner en milieu hospitalier pour personne en morbidité de surpoids ...

une fois par semaine tu mange ce que tu désire ... Moi j'en profitait pour engloutir une viande blanche sa se transmet direct en musculature...

Il arrive un moment donner ou quand on pèse 120 kg de graisse de gras bien morbide crois moi le déséquilibre tu le sent pas.

Du moins moi je l'ai pas ressenti ... Au contraire mon cœur m'as dis merci et tout le reste genoux articulation dos et j'en passe.. Au moment ou j'ai fait ce régime, je ne l'aurai pas fait je ne serai plus de ce monde peut-être :clooney2:

 

Lien vers le commentaire

Bonjour les gastronomes

Je viens mettre mon petit grain de sel.

Je suis moi aussi complètement décalée, jamais couchée avant 6 heures du matin.
Et je fais mon plus gros repas vers 4 ou 5 heures du matin.

Je peux manger n'importe quoi et n'importe quand, salé, sucré, je veille à varier.

Contrairement à beaucoup de gens, il me manque plus de 20 kilos.
 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Delta a dit :

on prend rendez vous quand ? je t'en offre 10 gratos hein :lol:

Tu n'es pas le seul !
Tout le monde veut m'en refiler et ils sont surpris quand ils me voient à table. :c_lol:

L'oiseau de feu ne picore pas, il mange avec bon appétit !

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, calisto06 a dit :

C'est très déséquilibré

C'est une cure de jeûne partielle, on dirait : https://www.rebelle-sante.com/rebelle-sante-ndeg-216/alimentation-sante/la-cure-de-breuss

il y a 2 minutes, Firebird a dit :

Contrairement à beaucoup de gens, il me manque plus de 20 kilos.

Je n'en fais pas partie non-plus. Trop maigres ou trop enveloppés, on est tous anormaux ici, au secours !!! :c_lol:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Le PoissonClown a dit :

Je n'en fais pas partie non-plus. Trop maigres ou trop enveloppés, on est tous anormaux ici, au secours !!! :c_lol:

Tant mieux, la normalité, c'est assez ennuyeux ! :c_wink:

J'ai vécu dans différents pays, en Asie, aux États-Unis, à Londres.

Ce que j'aimais bien à New-York, c'est l'indifférence aux différences.
En France, en particulier à la campagne, les différences attirent l’œil et les réflexions.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...