Aller au contenu
Site Communauté

impossible de creer un compte utilisateur sur windows 10


lucbrunet

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici mon problème: 

Sur Windows 10 je vais dans "paramètres"  "comptes utilisateurs"  "famille et autres utilisateurs" et que je clique sur utilisateurs ou membres de la famille rien ne se passe.

Impossible de creer un nouveau compte.

Qui pourrais m'aider merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Je veux créer un compte qu'il soit local, membre de la famille, ou utilisateurs standard je ne peux pas le faire je clique sur le "plus" et rien ne se passe. je suis arrivé a créer un compte local en passant par "gestion de l'ordinateur" "outil système" et "utilisateurs et groupe". Merci quand même d'avoir pris du temps pour me répondre.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Bonjour, j'ai exactement le même souci : je ne peux ajouter aucun compte utilisateur supplémentaire dans mon windows 10 fraîchement installé sur un disque SSD tout neuf... qd je clique sur "ajouter un autre utilisateur sur ce pc" rien ne se passe. j'ai fait l'installation avec un compte local, et je voudrais pouvoir ajouter un compte microsoft pour pouvoir choisir l'un ou l'autre au démarrage, mais l'ajout de compte m'est complètement impossible. ai-je fait une mauvaise manip à l'installation ? merci de votre aide. Coco

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

A propos du tuto sur l'ouverture d'un compte

1°) Il ne sert que lorsque Windows 10 fonctionne correctement.

2°) Toutes les questions ci-dessus sont dans le cas contraire, lorsqu'il y a un problème

3°) La vraie question est celle d'un blocage lorsque l'on a un compte local et que l'on veut créer un utilisateur avec compte Microsoft et que dans les paramètres la page correspondante refuse de s'ouvrir. Impossible de créer un compte dans ces conditions.

Merci à la personne qui a bien compris la question d'apporter une vraie réponse.

Cordialement

 

Lien vers le commentaire

Salut @IOUT44,

il y a 58 minutes, IOUT44 a dit :

'un blocage lorsque l'on a un compte local et que l'on veut créer un utilisateur avec compte Microsoft

Je peux me tromper, mais je crois qu'il est impossible d'avoir une combinaison compte local et compte Microsoft en même temps, c'est un ou l'autre.

Par contre sur " compte local ", tu peux avoir des sessions " Administrateur, Utilisateur et Invité " autant de fois que tu le désires.

Même chose pour un " compte Microsoft ", mais pas une combinaison de " compte local avec compte Microsoft ".

N'hésitez surtout pas à me corriger si je suis dans l'erreur.

Bonne journée :c_wink: 

Lien vers le commentaire
  • 2 années plus tard...

bonjour j'ai un problème je ne plus crée de nouvelle utilisateur  quand je vais dans mes paramètre et que je vais dans compte je ne vois plus l'option famille et autre utilisateur et a la place j'ai accès professionnelle ou scolaire

merci de bien vouloir  m'aider

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, morgan a dit :

bonjour j'ai un problème je ne plus crée de nouvelle utilisateur  quand je vais dans mes paramètre et que je vais dans compte je ne vois plus l'option famille et autre utilisateur et a la place j'ai accès professionnelle ou scolaire

merci de bien vouloir  m'aider 

Bonjour @morgan Peux tu faire un post à toi en détaillant , config , problème rencontré etc voir https://community.lecrabeinfo.net/topic/2158-tuto-poser-une-question-sur-lecrabeinfonet/ tu auras une meilleure visibilité et ton probleme n'est pas forcément le même que celui exposé ici .

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
  • Delta a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...