Aller au contenu
Site Communauté

dual boot sur deux disque


razox

Messages recommandés

bonjour je possède actuellement trois disque dur 1 avec Windows et mes launcher un deuxième avec tout mes jeu et logiciel sous Windows et récemment j'ai acheter un troisième pour kali linux sauf que sur ce même disque je voulait voir si c'était possible de mettre kali linux mais en même temps avoir de la place pour installer des jeux ou autre et que je pourrai accéder en étant sur Windows

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Oui c'est même simple, tu partitionnes ton nouveau HDD/SSD pour accueillir Kali, ensuite tu installes Kali sur cette partition (je conseille toujours de débrancher les autres HDD/SSD pendant l'installation), tu installes automatiquement grub sur la partition ou Kali vient d'être installée et tu rebranches ensuite tes autres HDD/SSD. Dans ton bios/UEFI tu fais démarrer ta machine sur le HDD/SSD et tu fais une mise à jour de grub (pour que grub puissent voir Windows). Ensuite la deuxième partition tu la formates en exFat que tu fais pointer le raccourci sur Kali et Windows.

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, razox a dit :

ben la ici j'ai acheter deiffernet livre concernant le hacking piratage reseau et la ici y me demande de travailler avec kali linux donc j'aimerai l'utiliser

Alors mauvaise réponse ... le crabeinfo.net est un site d'entraide informatique et pas de piratage et je ne vais pas pouvoir t'aider, je laisse ma place à d'autres helpers s'ils décident de t'aider. Navré.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, razox a dit :

ben la ici j'ai acheter deiffernet livre concernant le hacking piratage reseau et la ici y me demande de travailler avec kali linux donc j'aimerai l'utiliser

Bonjour @razox 

Est-ce que tu connais la différence entre le pentest et le piratage ?
Quelles sont les conditions requises à la légalité du pentest ?

 Notez bien : Tant que @razox n'aura pas répondu correctement à ces deux questions afin de clarifier la légalité de sa demande, toutes les réponses que vous apporterez ici seront masquées.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...