Aller au contenu
Site Communauté

Grésillement pc portable


Invité Kadjuni
Résolu

Messages recommandés

il y a 14 minutes, calisto06 a dit :

@Kadjuni Je n'ai jamais vu qu'un PC grésille en mode économie d'Energie ...qui t'a indiqué cette "soluce" ? 

 

il y a 9 minutes, Delta a dit :

au vus de la prise de audio, on n'est même plus sur un grésillement là... :c_embarrassed: Ou alors la capture audio a été amplifié un max

Oui pardonnez moi j'ai oublié de préciser, vu la qualité médiocre de mon téléphone j'avais amplifié le gain sur Audacity.

Pour la solution j'ai lu ça sur le site de Dell, en réponse à certaines questions que les utilisateurs pouvaient se poser sur les dernier pc portables sortis (de la marque). Je pense donc qu'il s'agit de la même chose pour moi car il ne fait pas de bruit lorsque je l'utilise :c_lol:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Kadjuni a dit :

Pour la solution j'ai lu ça sur le site de Dell, en réponse à certaines questions que les utilisateurs pouvaient se poser sur les dernier pc portables sortis (de la marque)

nous ne contredisons pas votre recherche, mais méfiance de la marque Dell et par exemple leur département gamer "Alienware"

ce que j'aime DELL car ce sont de bon pc, actuellement Dell et le département Gamer de chez Dell me laisse perplexe sur leur qualité qui était bien meilleur avant...

un Dell Alienware qui avait a peine 2 ans m'as claquer dans les mains alors qu'il était entretenu tout les 6 mois et il a claquer 1 mois après sont gros entretient de re pastage et dépoussiérage "tout démonter en pièce" il était a l'état neuf il a quand même claquer mort subite

J'en avait fait une reportage tuto - photo d'ailleurs

 

Lien vers le commentaire

Après ce que j'ai lu sur les différents forum (comme celui-ci) ou sur le site de Dell correspondaient pas mal avec le problème que j'avais. Je ne dis pas bien sûr que c'est une bonne solution ou une solution permanente, mais j'ai quand même réussit à faire disparaître les bruits de pc lorsque je ne l'utilise pas en modifiant la "veille" du processeur.

Après pour la fiabilité des pc Dell aujourd'hui...c'est bien pour ça que j'ai choisis une autre marque :c_sunglasses:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...