Aller au contenu
Site Communauté

Pb de connexion internet


Audrey

Messages recommandés

Bonjour,

Récemment j'ai suivi votre tutoriel sur le nettoyage de spyware et malware sauf qu'en arrivant à l'étape du spybot après le redémarrage du pc,  aucun moyen d'aller sur internet... Aucun problème sur la connexion.. Des que j'ouvre un navigateur à chaque fois le même message cette page ne peut pas s'afficher.. Et depuis le nettoyage j'ai une fenêtre qui d'affiche de temps en temps et qui me dit que cet élément ne peut pas être en read.. Jai du merder quelque part... Please help 

Lien vers le commentaire

Bonsoir

Dans un premier temps restaurer votre système à une date antérieure à la survenue du problème

  1. Cliquez avec le bouton droit sur Démarrer (logo Windows), sélectionnez Panneau de configuration.

  2. Dans le Panneau de configuration, optez Récupération.

  3. Sélectionnez Récupération > Ouvrir la Restauration du système > Suivant.

  4. Choisissez le point de restauration, puis sélectionnez Suivant > Terminer.

Si une simple restauration ne suffit pas

Regardez ce lien
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-10/windows-10-recovery-options

Celui ci également
https://lecrabeinfo.net/reparation-reinitialiser-reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html

Cordialement
KRISTOBAL

Lien vers le commentaire

Bonjour Audrey,

Tu peux suivre le conseil de Kristobal mais un nettoyage de spyware et malware n'est pas censé poser de problème ^^ 

Avant de faire une restauration du système :

 - Est-ce que le problème est apparu après avoir utilisé Adwcleaner ?

- L'icone de connexion dans la barre des tâches est comment ?

- Est-ce que tu peux détailler un peu plus la fenêtre qui s'affiche ? C'est quoi cette fenêtre et de quel élément parle t-il ?

Passe une bonne après-midi

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...