Aller au contenu
Site Communauté

Question sur les adresses mail


Aller à la solution Résolu par dp89,

Messages recommandés

il y a 42 minutes, dp89 a dit :

Bonjour, je voudrais savoir a quoi correspond ces adresses mail ([email protected]) qui pollue nos boîte mail, en général elle reviennent toujours en masse mais avec des lettres différentes.

hello,

sûrement une saloperie avec des pub ...

on reçois cela souvent via ses adresses mails que l'on as dans ses contact. Famille ou amis etc qui on ete voir et mis leur adresse mails sur des sites de vente en ligne etc.

un pouriciel en fait.

Cela pourrait aussi être vous qui avez été voir sur un site de vente en ligne ou fait une inscriptions et qui avez ramener cela.

Vous n'avez pas une options bloquer "indésirables"

 

Lien vers le commentaire

Bonjour, j'ai surtout ce problème avec mon compte Gmail qui me ramène souvent ce genre de pouriciel. Le problème c'est pas facile de comprendre comment les bloquer dans gmail, j'utilise mozilla thunderbird et évidemment tous les pouriciels arrivent dans mon dossier spam, mais ce que je voudrais c'est qu'ils soient bloquer et supprimer en amont

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, dp89 a dit :

j'utilise mozilla thunderbird et évidemment tous les pouriciels arrivent dans mon dossier spam, mais ce que je voudrais c'est qu'ils soient bloquer et supprimer en amont

j'utilise thunderbird aussi ..

je ne saurai pas dire si gmail a cette options de bloquer avant que cela n'arrive dans votre boite mail.

je pense plutôt que cela serai plus près, chez votre fournisseur d’accès a internet (fai)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...