Aller au contenu
Site Communauté

installer seven sur ssdm2


lemich

Messages recommandés

bonsoir

j ai acheté un pc avec win 10 installé sur un ssdm2 samsung et je désire installer win 7 sur un ssdm2 neuf

j ai essayé avec un dvd  et une clef usb mais impossible de finaliser  l instal j ai ce message 

concentrateur racine intel (R) USB 3.0   que je dois installer

etant nob la dessus avez vous des idées pour reussir cette instal

bien cordialement

 

Lien vers le commentaire

bonjour 

merci de vos réponses

je suis habitué a seven et je n ai jamais eu  l os win 10  donc galère pour utiliser cet os et cela n occupe d essayer de placer seven

en ce qui concerne ma carte c est une asus Prime B45M-KII et mon processeur un  AMD rysen5 pro 3350ge 4x3,9GHz

il me semblerait que je bute sur le pilot USB 3.0

cdt

Modifié par lemich
Lien vers le commentaire

Alors la CM a des pilotes pour w7 PRIME B450M-K II (asus.com) mais le processeur n'est compatible qu'avec w7 

Si tu as un lecteur dvd tu peux contourner en installant à l'aide d'un dvd ou en intégrant les drivers usb3 de la cm  Installer Windows 7 sur un PC équipé de ports USB 3.0 – Le Crabe Info tu peux les trouver dans le dossier une fois dézippé à  packages/drivers/sbdrv/ dans le dossier usb3 

Pour info il n'y a plus de maj de sécurité pour w7 : la sagesse voudrait que tu essaies de t'habituer d'autant que le w10 actuel à murit et est plus stable 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...