Aller au contenu
Site Communauté

Réinitialiser windows 7 avant l'installation de win 11 ?


discusdidiou

Messages recommandés

il y a 4 minutes, discusdidiou a dit :

Désolé mais ce n'est pas la question .

 

hello, et pourtant les conseils de @calisto06 sont justifier a 100%.

Calisto n'est pas là pour vous embêter elle fait juste sont travail et de plus avec professionnalisme.

si votre pc est né sous W7, il y a déjà des risques que votre pc le digère pas W10. Pourquoi?, les drivers et autre incompatibilité que vous pourriez avoir.

mais de là je relis votre question, pour éventuellement passer a W11. Rien que cela...

est ce que vous êtes au courant des critères pour avoir W11 sachant que certains pc datant de 2021 ne sont même pas tout a fait compatible et doivent passer par des contournements?

Si la question de Calisto vous gênait, il aurai fallut être plus précis dans vos écris et déclarer éventuellement pour info que votre pc avait déjà reçu un W10.

 

  • J'adore 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, discusdidiou a dit :

Désolé mais vous ne répondez pas la question .

 

Avant de répondre bêtement en vous donnant des indications que vous pourriez trouver sur le site j'ai préféré connaître le modèle de votre appareil : en effet si il est ancien il risque de ne pas fonctionner de manière optimale 

Cependant vous trouverez vous-même des indications sur le site et le forum si vous désirez effectuer une installation w11 en clean install sur un appareil non compatible. 

Attention assurez-vous d avoir la clé de licence w7 pour activer w11 

Mais si votre appareil a déjà effectué une migration en w10 ,w11 sera activé automatiquement si vous installez la même édition 

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...