Aller au contenu
Site Communauté

Installation de Windows 7 : erreur 0x80070005


NatashaF
Aller à la solution Résolu par calisto06,

Messages recommandés

Bonjour.

 
Je reviens à nouveau dans ce forum.
 
Après m'être lassée de Windows 10 et avoir essayé Windows 11 (qui est plus que envahissant) j'ai décidé de revenir au bon vieux système Windows 7. (à savoir que mon PC est UEFI, et qu'il a été fourni avec Windows 10) Cependant voilà il m'affiche :
 
"Windows n'a pas pu créer le dossier d'installation requis C:\$WINDOWS.~BT. Un dossier ou fichier portant ce nom n'a pas pu être supprimé."
 
 
S'il vous plaît, s'il y'a une solution pouvez-vous me donner une solution parce-que Windows 7 ça me manque 😢
 
Cordialement
Lien vers le commentaire

Bonjour j'ai un problème avec mon compte mais oui c'est toujours @natashaF

Pour le pc

Marque : ASUS

Modèle : E140MA-BV170TS

Processeur : Intel Inside Celeron (je ne sais pas quelle génération)

Images :

Modèle : http://www.noelshack.com/2021-38-7-1632688698-img-20210926-222300221-2.jpg

Processeur : http://www.noelshack.com/2021-38-7-1632688667-img-20210926-222108983-2.jpg

 

Il se peut que j'ai inversé les deux photos.

Mais il n'y a vraiment aucun moyen d'installer Windows 7 ?

 

Lien vers le commentaire
  • Solution

Votre processeur si c'est le céléron N4020 ou même le NPentium silver 5000 voir page de support de votre appareil ASUS E410 - Tech Specs|Laptops For Home|ASUS Global n'est pas pris en charge sous w7 Windows exigences du processeur Windows 7 et les éditions antérieures prises en charge par les processeurs INTEL | Microsoft Docs

Donc non pas de w7 , par contre vous pourrez certainement profiter de la mise à jour vers Windows 11 

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire

Ah

Il y a 5 heures, calisto06 a dit :

Votre processeur si c'est le céléron N4020 ou même le NPentium silver 5000 voir page de support de votre appareil ASUS E410 - Tech Specs|Laptops For Home|ASUS Global n'est pas pris en charge sous w7 Windows exigences du processeur Windows 7 et les éditions antérieures prises en charge par les processeurs INTEL | Microsoft Docs

Donc non pas de w7 , par contre vous pourrez certainement profiter de la mise à jour vers Windows 11 

Ah dommage.

Une dernière question est il possible d'installer Windows 8 (ou 8.1) sur mon appareil ? Merci de votre réponse 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...