Aller au contenu
Site Communauté

canaux insider


sixmaurice
Résolu

Messages recommandés

bonjour a toutes et tous.

 insider, je suis en version :Pack d’expérience de fonctionnalités Windows 1000.22449.1000.0  j'ai été passé par microsoft de: canal dev en canal beta ; mais par curiosité j'ai cliqué sur canal dev , et je suis toujours avec la version : Pack d’expérience de fonctionnalités Windows 1000.22449.1000.0 , mais je ne peux plus repasser en canal béta.

quelqu'un peut il m'expliquer les différences de ces canaux et ce que cela implique pour les versions futures de windows 11 ?

un grand merci par avance. (au passage, aucun bug sur mon pc)

Lien vers le commentaire

En complément de ce que je disais sur ma première réponse, si tu es passé automatiquement du Canal Dev vers le Canal Beta récemment, c'est parce que le processeur de ton PC (AMD A9-9425), même s'il est récent, n'est pas supporté par Win11. Tu peux le vérifier sur cette page : https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows-hardware/design/minimum/supported/windows-11-supported-amd-processors

Modifié par Toto61
Lien vers le commentaire

Nombreux sont ceux qui ont forcé la MaJ de leurs systèmes principales vers ces versions "preview" de Win11, pressés de découvrir ce nouveau système. Nombreux seront donc ceux qui vont s'en mordre les doigts de devoir réinstaller leur PC vers Win10 d'ici quelques temps... Pourtant, à plusieurs reprises nous avons alertés ici sur ce risque. Une version "preview" / en cours de développement n'est pas une version prête à être utilisé "tout les jours".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...