Aller au contenu
Site Communauté

conseils de configuration pour une tour de gamer


Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Bonjour à tous les @crabonautes 

Voila mon fils  a decidé de s'acheter un pc équipé gamer, pour jouer à warzone Fortnite et suite.

Alors je fais appel à vous pour me conseiller dans le matériel qu'il faudrait. Bon je sais que c'est en fonction du budget, mais je voudrais une vue d'ensemble des composants que je pourrais demander chez un monteur de pc. Alors bien sur de nombreux exemples foisonnent sur le web mais je voudrais l'avis de pros qui en ont l'habitude. Voila quand vous aurez un moment de tranquillité, et bien sur pour ne pas trop polluer le site vous pourrez m'envoyer cela sur ma boite mail sans aucun souci. En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, calisto06 a dit :

Bonjour @jeanclaude34 ça c'est le boulot de @Delta , il fut un temps de @safami aussi et ça donnait lieu à de belles discussions mais on le voit plus :c_crying:

Bonjour @calisto06 eh oui c'est vrai que l'on ne le voit plus , je verrais si notre ami @Delta  a un un peu de temps pour me conseiller. Merci de ta lecture

Lien vers le commentaire
  • Solution
il y a 50 minutes, jeanclaude34 a dit :

Bonjour @calisto06 eh oui c'est vrai que l'on ne le voit plus , je verrais si notre ami @Delta  a un un peu de temps pour me conseiller. Merci de ta lecture

hello,

éternel même demande :c_lol2: AMD ou Intel...

Pour le moment je suis AMD personnellement... Moins chère tout aussi performant voir mieux en ce moment il faut le reconnaitre ...

si non pour une config comme cela a vue que je n'ai pas encore réussi à essoufflé,

32 Go Ram 3200mhz DDR4

CPU AMD Ryzen 5 3500x

CG Asus 1650 PH GTX 4go DDR6,

carte mère Asus B550MA

en alimentation une 650 W Seasonic focus GX 80+ gold 100% modulaire

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Delta a dit :

hello,

éternel même demande :c_lol2: AMD ou Intel...

Pour le moment je suis AMD personnellement... Moins chère tout aussi performant voir mieux en ce moment il faut le reconnaitre ...

si non pour une config comme cela a vue que je n'ai pas encore réussi à essoufflé,

32 Go Ram 3200mhz DDR4

CPU AMD Ryzen 5 3500x

CG Asus 1650 PH GTX 4go DDR6,

carte mère Asus B550MA

en alimentation une 650 W Seasonic focus GX 80+ gold 100% modulaire

Grand merci @Delta j'ai un point de depart maintenant. merci

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...