Aller au contenu
Site Communauté

j'ai brické mon tél


rip mon tél

Messages recommandés

salut hier soir j'ai eu l'en plus gros problème que je n'est jamais connue sur téléphone j'espère que quelqu'un pourrait m'aider dans les plus brefs délais je vous explique la situationn :

J'ai un redmi 9 prime et le bootloader et déverouiller et je me suis permis de faire quelque manipe pour installer une custom rom en suivant des tutos même si aux moments du blocage j'avais encore la rom stock enfin le problème étant que j'ai essayé de flasher un twrp qui est non officielle il était trés instable le probléme quand j'appuie sur le bouton recovery ou fastboot aux débuts ca me ramenais tout de même sur twrp que je n'arrive pas à utiliser du à son instabilité et je ne sais pas par quelle hasard mais j'ai reussi a allez un fastboot une fois dedans je décide de re flash twrp une autre version cette fois qui elle j'avais déjà tester fonctionner parfaitement malgré quelle soit toujours non officielle est la plus rien je suis un bootloop c'étais incompréhensible je n'arrive ni a démarré mon télephone ni a allez un mode recovery ni en fastboot .

ils faudrait que je trouve une solution avant le 1 aout sinon je perd tout mon compte google et tout mes données la panique totale mon mots de passe google était stockées sur un compte dashlane est pour ca ils me fallait mon tél avec mon numéro de téléphone pour confirmer que c'est bien moi mais comment faire si je change de numéro ils ne sera plus utilisable . de plus tout mes mots de passe était stockées sur ce compte .

Modifié par rip mon tél
Lien vers le commentaire

Bonjour @rip mon tél,

Tu as créé deux sujets pour le même problème, je viens de les fusionner.

Par contre, il serait bien que tu reformules ce que tu as fait car je t'avoue que c'est difficile à comprendre.

Tu parles d'un bouton recovery et fastboot ?:blink:

Quel tutoriel as-tu suivi ?

Quel ROM as-tu téléchargée ?

Pour ce qui est de ton compte Google, n'as tu pas la possibilité de mettre ta carte SIM dans un autre téléphone et de te connecter à ton compte en attendant ?

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...