Aller au contenu
Site Communauté

Il y a combien de périodes de sauvegarde dans la sauvegarde de Windows 10, s'il vous plaît ?


Gatling
Aller à la solution Résolu par zelandonii,

Messages recommandés

Bonjour,

D'après ce tutoriel, je sais que il y a des périodes de sauvegarde dans la sauvegarde de Windows 10 et chaque période de sauvegarde contient une sauvegarde complete et une (ou plusieurs) sauvegarde incrémentiel.

Mais Il y a combien de périodes de sauvegarde prédéfinir par windows 10, s'il vous plaît ?

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Bien cordialement,

Gatling

Lien vers le commentaire

Bonjour Zelandonii,

Je te remercie de ta réponse.

En fait, j'ai compris et je sais comment faire pour paramétrer manuellement.

Ma question est que j'aimerais bien savoir combien il y t il de périodes de sauvegarde définir par windows10.

L'auteur du tutoriel n' a pas dit le nombre de périodes de sauvegarde, tu vois!

Merci d'avance pour votre aide,

A bientôt,

Gatling

 

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas alors ce que tu entends par "combien de périodes de sauvegarde". Une période regroupe une sauvegarde complète plus une ou plusieurs incrémentielles, sachant que de temps en temps W effectue de nouveau une sauvegarde complète.

Que veux tu savoir ? Combien on peut en faire au maximum ? Pendant combien de temps ?

Désolé si je ne saisis pas bien ce que tu veux.

Lien vers le commentaire

A mon avis, Windows10 fait comme il veut le nombre de périodes de sauvegarde, n'est ce pas!

Tu as raison, Zelandonii, que de temps en temps Windows effectue de nouveau une sauvegarde complète, et à chaque sauvegarde complète, Windows nous la signalera ?

Merci pour tes réponses, Zelandonii.

Bonne nuit à toi et à tous !

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...