Aller au contenu
Site Communauté

Glasswire


décapode78
Aller à la solution Résolu par zelandonii,

Messages recommandés

Bonjour,

Suite au test :

https://lecrabeinfo.net/test-glasswire-firewall-pare-feu-analyseur-de-trafic-reseau-windows.html?highlight=glasswire

je suis intéressé par Glasswire Free et la fonction analyseur de trafic et pas par le FW, car j'en ai déjà un d'installé sur mon PC.

Est-il possible de désactiver le FW de Glasswire afin de ne pas provoquer de conflit avec celui installé ?

Merci pour votre retour

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'ai installé la version Free. C'est en fait une version d'essai de 7 jours. A l'installation le FW est bien off.

Il est donc possible de n'utiliser que les fonctionnalités réseau. Je n'ai pas testé le FW mais il me semble light par rapport à d'autres produits. C'est agréable à utiliser et intéressant pour surveiller le réseau.

A l'issue des 7 jours, sont inaccessibles : le FW, le scan du réseau (Eléments), le choix des couleurs (Thèmes), la quasi-totalité des options sécurité (Paramètres).

Il y a eu manifestement un changement dans la tarification car maintenant c'est une licence annuelle de 40$, ce qui n'est pas donné surtout si vous avez déjà un FW. Une astuce si vous allez sur la page Buy et que vous la quittez avec par exemple la flèche gauche du navigateur une remise de 25% est proposée sur le champ ce qui fait dans ce cas de l'ordre de 27€.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...