Aller au contenu
Site Communauté

question pour les utilisateur de souris RAZER


jojo89
Résolu

Messages recommandés

Bonjour toutes et tous

J'ai acheté une souris Razer DeathAdder V2.

J'ai désinstallé les pilotes et la souris que j'avais avant. Et j'ai installé la nouvelle. Comme vous le verrez sur la capture ci dessous il y a une interface qui s'installe automatiquement (logiciel Synapse 3) avec tout ce que vous possédez comme matériel et applications de la marque.

Sauf que chez moi le module souris ne s'installe pas. Après plusieurs mail d'assistance avec mon vendeur (LDLC) très pro, la personne m'a dit de retourner la souris et qu'il m'en envoyait une autre.

J'ai reçu ce matin la nouvelle, re installation et même problème, je n'ai pas l'onglet souris. Et forcément je ne peux donc pas paramétrer les boutons de la souris.

Je suis sous W10 dernière version qui fonctionne parfaitement. J'ai exécuté la commande DISM puis sfc /scannow pas de soucis, windows defender pas de soucis, Eset en ligne pas de soucis......

Jamais d'écran bleu donc ??????

Auriez vous du matériel de chez eux et est ce que l'installation s'est bien passée pour vous ?

Je me suis enregistré chez RAZER et j'ai essayé de voir s'il y avait une assistance : au téléphone pour les USA seulement et pour la France je n'ai trouvé qu'un Chat" robot qui ne comprends pas mes questions. GRRRRRR

r1.thumb.png.2caa97d79d25afee5ef59cc85f2c6dc9.pngr2.thumb.png.3b527787c9e0c5c82218a9db18a7aa4b.png

 

Si vous avez une idée, j'achète smile_bigsmile.gif

Merci d'avance et bonne journéesoirée

 

Lien vers le commentaire

Bonjour et merci @calisto06

Je n'ai pas 2 antivirus, j'ai Windows defender uniquement, et exceptionnellement j'ai fait une analyse en ligne avec ESET.

J'ai fait un essai sur l'ordi de ma fille, tout est fonctionnel sans soucis. Donc c'est bien sur ma tour qu'il existe un problème, mais il est bien caché, je n'ai jamais vu ça depuis plus de 20 ans que je possède un ordi.

Mais bon je suis désolé, je vais clôturer ce post, car mon fournisseur vient de me proposer un bon de retour et un avoir. Je vais donc choisir sa remplaçante en début de semaine prochaine.

Merci pour ta participation.

@+

Modifié par jojo89
ortografe !
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...