Aller au contenu
Site Communauté

Crash sur de gros jeux aléatoirement et impossible de faire des retour windows.


Heidi
Résolu

Messages recommandés

Hey salut @Delta du coup si sa peux aider je suis tomber sur un mec qui avait le même soucis que moi et il fait un petit tuto pour faire baisser l'horloge de sa carte graphique sur msi afterburner et pour l'instant aucun soucis.

Voila le lien du tuto: http://hongouru.blogspot.com/2016/04/solved-black-screen-gtx-750-ti-games.html

un grand merci a toi pour m'avoir pris le temp de chercher et de  aussi tard le soir Baby Reaction GIF

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Heidi a dit :

il fait un petit tuto pour faire baisser l'horloge de sa carte graphique sur msi afterburner et pour l'instant aucun soucis.

hello,

oui ok... En fait au lieu d'overclocker il a underclocker.

C'est une pratique courante en effet, mais pour diminuer la température.. C'est pas plus mal.

on réalise souvent cela sur les processeur sur les intel on retrouve XTU. On underclock le cpu, la tension etc et donc par cette diminution on fait moins chauffer le CPU. C'est tout bonni car bien souvent avec les news CPU ils sont déjà tellement performant, que l'on ne ressent pas cet underclock

:c_wink:

Il y a 2 heures, Heidi a dit :

un grand merci a toi pour m'avoir pris le temp de chercher et de  aussi tard le soir 

Merci a toi pour cet info et petit tuto...

@ bientôt @Heidi :chuck-norris:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...