galyfree Posté(e) le 1 juin 2021 Share Posté(e) le 1 juin 2021 Bonjour, est il possible de cloner un disque dur de 1000 go mais dont le contenu ne représente que 320 Go sur un SSD de 480 Go svp ? Merci. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 juin 2021 Share Posté(e) le 1 juin 2021 il y a 15 minutes, galyfree a dit : Bonjour, est il possible de cloner un disque dur de 1000 go mais dont le contenu ne représente que 320 Go sur un SSD de 480 Go svp ? Merci. hello, oui il est possible de le faire.. Je ne vois pas se qui pourrait posé problème. si il faut on pourrait partitionner ce DD et donc créer une partition avec l'espace libre a part de tout le reste et faire un clonage de l'autre partition Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) le 1 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2021 Hello Delta super, je fais ça avec EaseUS Partition Master ou tu as autre chose de correct !? Merci. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 juin 2021 Share Posté(e) le 1 juin 2021 il y a 7 minutes, galyfree a dit : Hello Delta super, je fais ça avec EaseUS Partition Master ou tu as autre chose de correct !? Merci. avec Aomei https://www.aomei.fr/logiciel-clonage/comment-cloner-disque-dur-windows.html Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) le 2 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2021 Ok mais pour partitionner le HDD tu prends quoi toi stp ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 23 minutes, galyfree a dit : Ok mais pour partitionner le HDD tu prends quoi toi stp ? tu peu très bien passé par windows gestion des disques. ou alors regarder avec mini tools partitions wizard. Lien vers le commentaire
Messages recommandés